top of page
01 Bélier

Bélier

du 21 mars au 20 avril

"Un petit pas pour l’homme, un grand pour l’humanité" Neil Armstrong

  • Élément : Feu

  • Planète : Mars

  • Polarité : Masculin

  • Mode : Cardinal

  • Signe opposé : Balance

• Caractère : Vos émotions transcendent votre dynamisme. Toujours aller de l’avant telle est votre devise. Vous ne vous laissez pas envahir par votre sensibilité. Vous savez affronter le danger avec courage. Mais préférez fuir si l’ennui gagne votre existence. Chaque jour est une nouvelle aventure ou la routine n’a pas sa place. Voilà votre idéal. Et vous vous donnez les moyens d’y parvenir. Votre effervescence se lit dans votre regard et rend vos gestes chaleureux. Vous avez en vous la flamme qui dévore et embrase. Vous bousculez tous ceux qui désirent vous suivre. Vous laissez peu de place à la mélancolie et au pessimisme. Vous êtes persuadé que la vie se construit et vous vous y consacrez d’une manière organisée. Vous aimez vous laisser emporter par les choses de la vie et cet élan constitue surement l’un de vos meilleurs atouts même s’il vous joue parfois de tours. Vos coups de foudre sont autant d’incitations à vivre passionnément. Votre tempérament est souvent tenté par les actes démesurés qui mettent en valeur votre égo surpuissant. Freinez-vous un peu et respectez un peu plus l’espace de l’autre.

Argent : Vous aimez la vie et les gens. Votre générosité vous pousse spontanément à faire autant de bien que vous le pouvez. Partagez vous semble naturel même si vous le regrettez souvent.

Amitié : Vous vous laissez beaucoup guider par vos impressions. Mais expansif et généreux comme vous l’êtes, vous êtes d’un abord plutôt facile et vous aimez vous lier même si votre agressivité naturelle vous joue parfois des mauvais tours et altère rapidement le premier contact.

Amour : Vous ne pouvez envisager de passer votre vie avec une personne en mal de tranquillité. Vous voulez partager vos enthousiasmes avec votre partenaire et le faire participer à vos entreprises. Vous en attendez encouragement et écoute. La Balance peut beaucoup vous apporter mais également le Sagittaire et le Scorpion. Vos atouts pour séduire sont nourris par votre feu intérieur et votre soif d’entreprendre vous fait garder longtemps votre jeunesse. Vos yeux ont un éclat capable d’en embrasser plus d’un. Vous avez beaucoup d’atouts maitres dans votre personnalité pour être le partenaire idéal : l’initiative et l’ardeur présagent une belle sensualité. Vous savez en plus vous montrer tendre, voire passionné, ce qui ne gâche rien. Mais votre potentiel est si fort que le mot passion s’écrit toujours au pluriel.

02 Taureau

Taureau

du 21 avril au 21 mai

"Être sorti de la cuisse de Jupiter"

  • Élément : Terre

  • Planète : Vénus

  • Polarité : Féminin

  • Mode : Fixe

  • Signe opposé : Scorpion

• Caractère : Pragmatique, vous dévoilez votre sensibilité dans la jouissance des plaisirs de la vie. Vous vivez avec les responsabilités à tout moment et elles sont un élément moteur de votre vie. Sans responsabilités, pas de sérieux dans la vie, pas de relation durable, pas de sécurité. Vous avez besoin de planifier vos tâches quotidiennes. Votre confort de vie en dépend mais si cela ressemble un peu à de la routine. Vous alliez la vie et les plaisirs. Tout en rondeur et en sensualité vous n’avez pas besoin de parler pour en vanter les attraits. Vous êtes gourmand et votre charme est une invitation à partager avec vous plus d’intimité et d’amitié. Vous aimez passionnément la vie et vous le prouvez. Mais vous êtes beaucoup plus positif que naïvement optimiste. Selon vous, la chance se travaille et se gère comme toutes les choses importantes de l’existence. Vous êtes une référence en la matière et tout ce qui émane de vous l’inspire. Votre ténacité à construire un univers de paix y est pour beaucoup et vos atouts dans ce domaine sont les premières valeurs que vous exploitez. Ne vous laissez pas prendre au piège de la possession : votre autonomie et votre sens du discernement y perdraient aussi. Les résultats de vos efforts peuvent se manifester autrement que dans les effets immédiats.

 

• Argent : Vous partagez avec votre famille et amis. Pour vous, c’est un véritable engagement et l’argent prêté ou partagé devient un lien étroit. Toute valeur matérielle étant importante à vos yeux, le symbolisme de ce geste est lui aussi lourd de sens.

 

• Amitié : Vous passez souvent pour un introverti mais dès que le contact est établi vous savez faire en sorte de vous montrer attentif et courtois. Vous appréciez les relations directes et franches ce qui ne vous empêche pas de vous montrer sociable

 

• Amour : Vous avez envie de partager votre vie avec quelqu’un de stable et de fidèle car vous êtes attaché à la tradition et vous en êtes même fier. Même si l’époque est au changement, vous voulez inscrire votre couple dans l’éternité. Un autre signe de terre peut vous y aider de même que le Cancer ou le Scorpion. Votre allure est inspirée par la sensualité et vous rend intensément physique. Vous êtes à la fois troublé et rassuré. Vous évoquez le charme bucolique des tableaux du 18e siècle. Vous passez pour un des grands maîtres en matière de sensualité. Étant gourmand, vous savez aussi savourer : quelle que soit la situation vous savez faire comprendre ce que vous voulez et vous ne tergiversez pas. Le plaisir est affaire d’amour et de confort intime.

bottom of page