top of page

Fabriquer sa propre baguette magique

Prep Time:

Les initiés recommandent de prélever le bois en lune descendante, à minuit ou à midi, heure du Soleil, ou bien encore au coucher du soleil, heures particulièrement chargées en énergie magique.

Cook Time:

20 Minutes

Serves:

2 Servings

Level:

Beginner

About the Recipe

Selon Papus, il s'agit d'un « instrument formé de bois et de fer magnétique qu’on appelle le bâton ou baguette magique. Cette baguette n’a d’autre but que de condenser une grande quantité de fluide émané de l’opérateur ou des substances disposées par lui à cet effet, et de diriger la projection de ce fluide sur un point déterminé »

Ingredients

  • Le bois de votre baguette doit idéalement être ramassé au sol ; la branche doit être droite, longue (de la Longueur du coude à l’extrémité du majeur) et d’une épaisseur comprise entre 1 et 2 doigts.

  • À défaut de trouver une branche déjà tombée, coupez-en une sur l’arbre, en remerciant de ce don, la fée qui veille sur lui.

Preparation

Glissez une tige de cuivre chauffée dans la branche creuse du sureau, préalablement écorcée et gravée de votre nom ou de tout symbole qui vous convienne.

bottom of page