top of page

Transits du mois de mai partie 2

Du 13 au 31
Vénus Conjonction  Jupiter

Cette conjonction apporte de la générosité et du charme , et rend le sujet chaleureux, affectueux , et même populaire . si le thème comporte une majorité de trigone et de sextiles , cette configuration augmente le penchant à trop se servir de son charme. Il en résultera une tendance à opprimer les autres . la conjonction donne au sujet une vision philosophique et idéaliste de la vie . Si elle se produit dans un signe avec un potentiel de créativité cela va l'aider à la développer. On rencontre parfois un penchant pour la littérature . Cet aspect est bénéfique pour les affaire réalisées avec le sexe opposé.

 

Du 13 au 26
Soleil  Sextile Neptune

L'imagination et l'inspiration peuvent être très bonnes , mais attention à une tendance à l'apathie, au flottement et à la rêvasserie. Ces traits de caractère peuvent être positifs s'ils utilisent à bon escient le potentiel créatif , mais que la volonté de s'attaquer un travail difficile soit plutôt faible. La clairvoyance et l'intuition sont excellente, et ses aspect apportent généralement une extraordinaire perspicacité.

 

Du 14 au 30
Soleil  Trigone  Pluton

Ils indique généralement la capacité de s'auto-analyser et de réaliser tout au long de sa vie , des changements de cap importants et bénéfiques ,source de satisfaction et d'évolution psychologique le sujet à besoin d'explorer chaque facette des domaines qui le fascinent et possède très souvent un véritable talent pour la recherche . Si des compétences médicales apparaissent ailleurs dans le thème ces aspects seront excellents pour qui conque est attiré par la psychiatrie ou la psychothérapie.

 

Du 15 au 31
Uranus  Sextile    Neptune

On trouve généralement ici un plaisant mélange d'originalité et d’imagination. C'est une influence excellente pour les personnes créatives ou celles qui s'intéressent aux inventions scientifiques, car elle développe des qualités à la fois intuitives et logiques.

 

Du 18 au 27
Vénus Sextile  Neptune

Ils apportent une grandes sympathie et beaucoup de gentillesse, adoucissent la personnalité, surtout si le thème indique que le sujet sera terre à terre , pragmatique et matérialiste. Le natif à cependant tendance à ne pas admettre ces qualités qu'il considère plutôt comme un signe de sensibilité. Si des aptitudes artistique apparaissent dans d'autre partie du thème , ces aspects , notamment le trigone , en augmentera nettement le potentiel qui s'exprimera éventuellement dans le domaine musical. Le sujet peut également avoir tendance à rêver tout éveillé , peut-être même de façon assez visionnaire.

 

Du 19 au 31
Vénus Trigone   Pluton

La charge émotionnel est grande , et sa totale expression est indispensable . En outre ,le sujet possède un pouvoir de séduction considérable , qui peut aller jusqu'à la provocation.



Transit du mois
Système solaire

8 vues

Posts similaires

Voir tout

Comentários


bottom of page