top of page

Lièvre

1er avril au 28 avril

Lièvre

Vif et rapide, vous aspirez à ce que votre vie soit une véritable danse perpétuelle ! Votre travail, vos amours, vos amitiés, tout doit suivre ce tempo effréné. Vous avez constamment besoin de nouveaux projets, de nouveaux défis et de nouvelles rencontres (parfois même des amours éphémères !) sinon, vous vous ennuyez rapidement.

Pour vous comprendre, il faut pouvoir vous suivre, et ce n'est pas une tâche facile pour tout le monde. Surtout que vous avez tendance à catégoriser rapidement comme "mous du genou" ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas suivre votre rythme effréné. L'adaptation aux autres n'est pas votre point fort.

Plutôt égocentrique, vous ne cherchez pas souvent à comprendre pourquoi quelqu'un pourrait être en désaccord avec vous. Vous préférez imposer votre volonté, attendant de votre entourage (que ce soient vos enfants, votre partenaire, vos collègues ou votre patron) qu'ils fassent l'effort de vous comprendre et de vous accompagner.

Vous pouvez vous mettre en colère facilement, mais vous oubliez aussi rapidement ce qui l'a déclenchée, et vous n'êtes pas rancunier(e)... Cependant, les autres peuvent vous en vouloir pour des affaires que vous considérez comme déjà réglées depuis longtemps !

Toujours en mouvement, presque hyperactif(ve), il vous faudra du temps avant de vous engager dans une relation de couple à long terme. Avec l'âge, vous tirerez des leçons de vos expériences, tant les succès que les échecs, et vous serez plus enclin(e) à faire des compromis... Mais vous ne regretterez rien, cela ne fait pas partie de votre style !

bottom of page