top of page

Castor

15 octobre au 11 novembre

Castor

Votre moteur dans la vie ? Le travail, l'effort, la concrétisation. Pourtant, même lorsque vous atteignez des succès, vous n'êtes pas du genre à rechercher la gloire.

Pour vous, le labeur doit servir un objectif collectif et contribuer à l'élévation de l'individu, favorisant sa croissance intérieure. Vous êtes naturellement attiré(e) par la spiritualité. Vous n'avez pas beaucoup d'intimes ; la plupart des gens qui vous entourent ne vous connaissent finalement que superficiellement. C'est logique : vous êtes peu enclin(e) à vous ouvrir, non par défiance, mais parce que votre monde intérieur est si riche et complexe que vous ne ressentez pas le besoin de l'expliquer aux autres. Au fond, vous ne détestez pas la solitude.

Pourtant, lorsque vous êtes entouré(e) de ceux que vous aimez vraiment, vous révélez votre bon fond : généreux(se) et affectueux(se), vous êtes prêt(e) à vous sacrifier pour les autres, sans attendre de réciprocité.

Votre point faible réside dans un pessimisme qui peut parfois vous rendre un peu rancunier(e). Votre foi en l'humanité est limitée ! Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, vous pouvez vous braquer et vous fâcher avec ceux que vous jugez responsables des événements.

Sur le plan affectif, il peut vous être difficile de trouver quelqu'un qui partage votre quête d'absolu. Cependant, votre patience finira par être récompensée, et lorsque vous trouverez le bon partenaire, vous saurez le garder.

bottom of page