top of page

Aigle

23 juillet au 19 août

Aigle

Votre première caractéristique ? La distance. Vous gardez souvent vos distances avec les gens, les choses et les événements qui se déroulent autour de vous. Cependant, cette réserve n'est pas le fruit de l'indifférence ou de l'égoïsme, mais plutôt le reflet de votre remarquable esprit de synthèse. Vous avez une grande confiance en vos capacités, et cela se justifie !

Vous avez le don de vous débrouiller dans toutes les situations, sans fournir nécessairement beaucoup d'efforts, pour que les choses se déroulent à votre avantage, ou du moins pour limiter les dommages. On dirait parfois que vous êtes guidé par un sixième sens ! Malgré cela, vous êtes un véritable bourreau de travail, sachant où et quand concentrer vos efforts.

Vos supérieurs, collègues ou clients vous apprécient énormément et vous recommandent chaleureusement. Cependant, le risque réside dans le fait que, à force d'éloges, vous pourriez devenir dépendant des compliments. L'idée d'avoir une cour de fidèles vous séduit certainement, mais méfiez-vous des flatteurs qui pourraient profiter de vous.

Heureusement, avec l'âge, votre sagesse s'accentuera : vos expériences vécues vous enrichiront et vous serez de mieux en mieux en mesure de faire le tri dans votre entourage.

Sur le plan privé, vous faites preuve d'une patience quasi infinie avec vos proches, en particulier avec les enfants. Cependant, vous pourriez avoir du mal à vous intéresser aux petites tracasseries de la vie quotidienne. Votre partenaire devra être dévoué et compréhensif pour vous accompagner harmonieusement.

bottom of page