Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Eté 2020 vu du ciel

Publié le 12 juillet 2020 à 9:00


 

Vue d’ensemble :

Jupiter toujours rétrograde, renforce l’idée que les grandes affaires financières ou immobilières en rapport avec l'étranger seront ralenties durant l’été. L’importation, le tourisme et autres marchés internationaux seront encore sur la sellette.

 

Avec Neptune en rétrogradation, une partie de l’humanité continue à vouloir un monde plus juste, plus équitable et œuvre dans ce sens montrant que le possible est une question de volonté.

 

Saturne, elle aussi rétrograde, contribuera à mettre en lumière les failles de nos systèmes législatif, financier, médical… malgré les nouvelles dispositions misent en place par le gouvernement. Il ne faudra pas s’attendre à obtenir des résultats immédiats. Les prochaines directives seront ressenties comme étant plus lourdes à porter. La société pourrait travailler beaucoup plus durement pour des résultats décevants dans un premier temps.

 

Pluton, toujours rétrograde, continue à pousser la société à effectuer des changements en relevant au grand jours les travers de nos systèmes politiques et économiques pour nous préparer à un remaniement complet, un changement de vie au niveau sociétal.

 

Et grâce à la rétrogradation d’Uranus à partir du 16 aout, l’humanité cherchera davantage la liberté, parce qu’elle percevra mieux ses propres besoins et certains d’entre nous pourront adopter un autre comportement, pour qu'il soit meilleur et plus adapté que l'ancien. Cela pourra se traduire par une autre façon de travailler, de produire, de fabriquer, de se soigner, de consommer…….

 

Mais, parce qu’il faut toujours un mais sinon ce n’est pas drôle, l’arrivée de Mars en carré avec notre triple conjonction Jupiter, Saturne, Pluton, va occasionner des débordements. Il va régner un climat d’hostilité et de conflits en réponse aux décisions gouvernementales ou aux plans de licenciements de certaines entreprises. Les convictions se durcissent, on assiste à un dialogue hermétique aux efforts des salariés et syndicats, on fait abstraction des circonstances des autres et du monde extérieur et on ne tient compte que de ses objectifs de rentabilité. Ces conflits peuvent se transformer en violence voire même à des comportements extrémistes.

 

Avec Uranus en sextile à Saturne, on fait du neuf avec du vieux. Ce transit permet un renouvellement, une évolution tenant compte des acquis du passé. Sur de solides fondations, les constructions les plus risquées sont envisageables. Conflits entre 2 planètes : l’une invite au statu quo, à arrondir les angles, l’autre prêche la révolte car Uranus représente le renouveau, les grandes transformations, Saturne représente le réel et le passé. Ce transit qui incite à innover tout en tenant compte des contraintes de notre environnement, nous met donc face à la réalité de nos exigences. Il met à l’épreuve nos possibilités et nous montre nos limites. On perd ses illusions et devenons adulte. On acquiert le sens du concret et du possible, ne nous égarons plus dans les à peu prés. On est désormais capable de se lancer dans des projets audacieux qui requièrent une certaine maturité intellectuelle. On peut stabiliser une situation auparavant bancale. Les transactions financières et immobilières sont favorisées. Intellectuellement, on se concentre, réfléchissons et parvenons enfin à la maitrise de nos idées. On sent que tout va se régler et que nous avons trouvé la bonne réponse qui nous permet d’aller dans le sens d’un renouveau grâce à l’expérience acquise dans le passé. De ce fait on se stabilise.

 

Au niveau individuel

C'est une excellente période pour écouter sa voix intérieure et faire preuve de sagesse (Jupiter) ; développer son côté rêveur, intuitif, et combattre l’envie de fuir la réalité et les contraintes de la vie (Neptune) ; approfondir ses connaissances et découvrir ses limites intérieures (Saturne) et surtout ne plus se mentir à soi-même mais se libérer des comportements qui entravent notre personnalité, s’affranchir des blocages paralysant car en étant conscients de nos erreurs et de notre impuissance, on peut accéder à une richesse plus profonde (Pluton). Pour certains d’entre nous, il serait temps de partir se reposer car on se sent épuisé (Mars).

Je vous souhaite un bel été


 

Catégories : Astrologie, Prévisions

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires