Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Bonne année 2020

Publié le 4 janvier 2020 à 10:45

 

Voici un petit aperçu astrologique de cette nouvelle année :

La conjonction Saturne/Pluton qui marque le ciel de ce premier trimestre est une invitation à vaincre nos peurs (conscientes ou non), à renaître de nos malheureuses aventures. En acceptant nos erreurs, nous irons vers une métamorphose de notre être.


Le sextile Jupiter/Neptune nous augure durant les mois de Février et Mars, des occasions de nous épanouir pleinement, physiquement et moralement. Jupiter, planète de la chance, peut donner à certains d’entre nous de véritables coups de chance permettant d’améliorer confort et mode de vie.

 

La 3e semaine de Mars accueillera une triple conjonction Jupiter/Saturne/Pluton

Jupiter, le grand bénéfique, en nous permettant d’être meilleur nous apporte la reconnaissance de nos mérites et les gratifications. En se liant à Jupiter, Saturne, le maitre du temps (Cronos), nous donne le gout de l’effort, le besoin de sécurité, et la création de structures durables. La volonté de Jupiter avec la persévérance de Saturne permettront à Pluton, planète de la transformation, d’être l’initiateur de grands changements, nécessaire à l’évolution de la société. Plus rien ne sera comme avant…


Peu importe comment nous ressentirons cette triple conjonction à notre niveau, elle nous incitera à réfléchir, à transformer notre existence, à nous reconnecter à notre divin intérieur et de fait à suivre une nouvelle voie, une voie qui nous ressemble plus.


A partir de fin Avril, le sextile puis la conjonction Neptune/Pluton nous poussera à un éveil ou « réveil » de nos idées et croyances vers plus de vérité et de pureté. Certains d’entre nous éprouveront le besoin de remontrer aux sources, de fouiller la réalité jusqu’à ses racines.

 

Mi Mai, la conjonction Jupiter/Pluton apportera à certains d’entre nous une réussite sur le plan matériel et social. Cette réussite sera favorisée par une aide extérieure et inattendue. La période sera propice aux gains financiers (héritage, augmentation des revenus). Ces nouveaux succès permettent de régler bien des problèmes et de rompre avec le passé.


La conjonction Saturne/Pluton du mois d’Aout, correspond à la naissance de transformations profondes impliquant une démarche introspective qui se débarrasse des faux semblants. Il est question d’un dépouillement intérieur, d’un abandon total des valeurs du passé, d’une vision du monde pour laisser la place à de nouveaux idéaux. Tout ce qui a été préparé soigneusement depuis longtemps peut, maintenant, connaitre une nouvelle issue.


Avril/Octobre Pluton Rétrograde nous offre l’occasion de fouiller profondément en nous afin de découvrir comment et pourquoi nous fonctionnons ainsi. C’est une chance de nous libérer d’un passé écrasant et bien trop lourd à porter.


Mai/Septembre Jupiter et Saturne sont rétrogrades.

Jupiter nous invite à n’écouter que nous-même et ainsi progresser dans des secteurs encore inexploités. Nous apprenons à refuser (en partie) de jouer un rôle ou de mettre un masque pour faire plaisir aux autres.

Saturne nous apprend à accepter notre maturité, car celle-ci est importante pour affronter les épreuves de la vie.

 

Juin/Novembre Neptune rétrograde nous incite à nous libérer des carcans négatifs passés, qu’ils soient émotionnels ou sentimentaux. Ne plus croire qu’il faille continuer à se sacrifier pour les autres. Cette sensation est une déformation de la réalité, l’expression d’une punition que nous nous infligeons à nous-mêmes, à cause d’un sentiment de culpabilité. Apprenons à nous pardonner sinon le processus de culpabilisation continuera de peser sur nous.

 

Aout/Décembre, Uranus nous montre à ne plus projeter n’importe comment nos motivations intérieures. Pour réussir pleinement, nous devons apprendre que si notre liberté passe aussi par les autres, elle passe également par nous-même, dans un cycle de réciprocité.


Que 2020 vous apporte tout ce que vous désirez.....



 

Catégories : Prévisions, Spiritualité, Astrologie

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires