Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Horoscope Eté 2020

Publié le 18 juillet 2020 à 7:35

Bélier

Jusqu’au 10 Septembre, Mars, planète maitresse du Bélier, apporte dynamisme, énergie, et aplomb mais il peut aussi amener de l’impulsivité ou des actes irréfléchis dans les moments de crise. Le transit de Mars se produit quand on ressent un plus grand besoin d’affirmer sa volonté, de se lancer dans une initiative audacieuse ou risquée, de s’imposer à l’attention d’autrui de manière parfois brusque ou excessive. On est enclin à s’impatienter, à n’en faire qu’à sa tête mais il peut aussi se révéler être très efficace pour obtenir ou réaliser rapidement ce que l’on veut.

 

Jusqu’au 5 aout, à cause d’une dissonance entre Mercure et le Soleil, on peut se montrer un peu plus tyrannique intellectuellement ; conséquence d’une fatigue ou tension nerveuse très certainement. Il vaut mieux durant cette période de garder pour soi ses opinions car elles seront mal comprises. En revanche, entre le 6 et le 21 aout, les idées, nombreuses et originales, seront susceptibles de convaincre les partenaires car soutenues par des répliques affûtées et arguments affinés.

 

À partir du 22 juillet, le transit du soleil apporte avec lui un regain de vitalité et des circonstances extérieures favorables conduiront le Bélier à réaliser des tâches difficiles. On se sent bien et on a confiance en soi. Ce qui compensera la période avant le 22 durant laquelle certaines choses ne convenaient plus au Bélier, que ce soit dans son environnement ou vis-à-vis de lui-même et où il ne faut pas s’empresser inutilement mais plutôt de construire l’avenir.

 

Jusqu’au 8 aout, le transit harmonique de Vénus augure une joie de vivre, de l’épanouissement, du plaisir artistique. Le charme opère à merveille, les amours sont sereines et les contacts sont facilités. Mais à partir du 8 aout et jusqu’au 7 septembre, on éprouvera quelques difficultés à exprimer ses sentiments. Il peut régner un climat d’insatisfaction affective et une confusion entre désir et amour. On peut aussi être incité à faire des dépenses somptuaires, il conviendra de freiner les impulsions en ce domaine.

 

Le transit dissonant de Jupiter, indique une inadéquation entre les désirs et la réalité de son existence. Les possibilités du moment semblent s’opposer à ses réalisations personnelles, l’attention ou le pouvoir qu’on lui accorde ne sont pas à la hauteur de ses mérites. On peut se montrer susceptible et accuser le monde entier d’être injuste, alors que, souvent, seule son absence de rigueur est en cause. Celle-ci peut également l’amener à se montrer crédule, naïf, à prendre pour « argent comptant » des propositions ou des promesses peu authentiques. On peut se tromper, être trompé ou trahi en raison d’un manque de vigilance. Durant cette phase, il convient de rester vigilant, fidèle à ses convictions et refuser un engagement impossible à tenir.

 

Taureau

Jusqu’au 22 juillet, ce transit agit sur la vitalité du natif. Des circonstances extérieures favorables le conduisent à réaliser des tâches difficiles. Il se sent bien et a confiance en lui.

 

Avec un transit harmonique de Jupiter, on se sent tranquille et plus joyeux que d’habitude : on recherche l’harmonie avec les autres comme avec soi-même. Les aspérités de la vie s’adoucissent. On peut assister à la résolution des difficultés sociales ou rencontrer des appuis. Si cette phase n’augure pas de miracles, elle apporte néanmoins souvent une sorte de protection y compris dans les circonstances difficiles. Attention toutefois, un climat de facilité peut entraîner à la paresse, au laisser-aller et à l’attente passive.

 

Jusqu’au 6 aout, le transit harmonique de Mercure facilite la communication qui est la clé pour ouvrir des portes et se créer des opportunités. Le bien-être et le besoin de réussite se renforcent mutuellement, de sorte qu’on avance facilement sur le chemin choisi. Entre le 6 et le 21 aout, ce même transit devient dissonant et oblige à faire un effort pour se mettre sur un plan communicatif. En effet, on peut, par un langage non approprié ou hautain, être incompris ou avoir beaucoup de peine à faire passer les messages en raison d’idées embrouillées.

 

Le transit de Neptune annonce un profond changement de comportement dont la volonté se transforme, s’ouvre au monde et à la vie, animé par une soif d’absolu et de perfection. Nul doute que pendant cette période, ce sont de vraies motivations qui formeront l’essentiel des préoccupations.

 

Avec le Transit de Pluton, la véritable destinée s’impose d’elle-même. On a plus besoin de réfléchir, juste se laisser porter par les opportunités qui conduisent au but. On décèle les failles dans les projets et surtout la manière d’y remédier. On maîtrise mieux la situation. Les problèmes sont abordés avec plus de philosophie. Ce transit permet de peaufiner ses projets et surtout de panser les blessures car il accorde le temps nécessaire pour se mettre en place.

 

Le transit de Saturne encourage à se dépasser, à poursuivre des buts ambitieux. Au fil du temps, patience et endurance seront récompensés, car on peut vaincre ses peurs et ses limites. Mais le transit d’Uranus peut pousser le Taureau à se comporter de manière impulsive, imprévisible voire déconcertante, se montrant près à se libérer de tout ce qu’il considère comme des chaines et donc à remettre en question ses engagements du jour au lendemain.

 

Gémeaux

Jusqu’au 22/07, le Transit du Soleil renforce la vitalité des natifs et augure l’arrivée de circonstances extérieures favorables conduisant à réaliser des tâches difficiles. On se sent bien et on a confiance dans l’avenir.

 

Jusqu’au 8 aout, le doux transit de Vénus augure de la chance en amour ; on exprime ses sentiments avec plus de chaleur et de générosité. On est remarqué et on lui témoigne de belles preuves d’affection. On le/a courtise même. Lui/elle-même cherche à plaire et à attirer l’attention. On se montre sous son meilleur jour car on est plus soucieux de son paraitre. On éprouve aussi une sensation de bien-être ou d’autosatisfaction.

 

Le transit de Mars nous accorde une énergique vitalité et du tonus. On a envie d’entreprendre et de s’affirmer et c’est le moment idéal pour se lancer car on ne calera pas devant les obstacles. On se sent dopé, vivant, gagnant. Et le transit de Mercure, du 6 au 21 aout, ajoute à cette dynamique de nombreuses et originales idées susceptibles de convaincre les interlocuteurs car on sait affûter ses répliques et affiner ses arguments.

 

Le transit Pluton/Soleil en quinconce apporte une volonté et une détermination au travail, et peut être aussi un intérêt pour les choses secrètes et cachées, pour des occupations qui demandent un sens de l'investigation, une part de risque ou qui concernent la vie et la mort. On a besoin d'opérer des réformes, des améliorations, mais certaines circonstances mettent des bâtons dans les roues mais ne font pas renoncer.

 

Le transit Saturne/Soleil en quinconce amène une grande capacité de travail voire du perfectionnisme mais aussi une attention excessive aux détails qui fait perdre de vue l'ensemble. Il est à craindre aussi des baisses de moral résultant d'idées pessimistes, d'attitudes figées et rigides, de craintes ou de responsabilités excessives, il faut apprendre à lever le pieds par moment.

 

Cancer

Jusqu’au 22/07, le Transit du Soleil apporte une nouvelle vitalité et de volonté de vivre. Pendant cette période, on peut prendre des décisions importantes en ce qui concerne un déménagement, des fiançailles, un changement de profession…. Les désirs s’expriment avec facilité.

 

Jusqu’au 6 aout, le transit de Mercure rend le Cancer plus débrouillard et le pousse à apprendre tout le temps. Les mots bien placés, dits de façon claire, on vit sans compliquer les choses.

 

Du 8 aout au 7 septembre, le transit de Vénus permet au Cancer de chouchouter son entourage familial et de donner son affection particulièrement aux enfants. On exprime ses sentiments avec plus de chaleur et de générosité. En échange, il reçoit de belles preuves d’affection. On se montre sous son meilleur jour car on veut plaire.

 

Le transit dissonant de Mars peut inciter à l’impulsivité et à défier l’autorité. Certaine difficulté d’être soi fragilise. On est obligé de se battre mais sans soutien. Période durant laquelle on jongle avec les difficultés, un climat de tension et des obstacles impossibles à contourner. Mais grâce au transit d’Uranus, peu importent la réalité présente et les complications, il faut s’imposer, décider au-delà des faits, des failles et des risques. Toute incertitude est oubliée ou évacuée ; on s’implique à 100% pour concrétiser ses projets. On agit avec clarté et bienveillance.

 

La triple conjonction Jupiter/Saturne/Pluton qui est en conjonction dans le signe du Capricorne, est immanquablement en opposition dans le signe du Cancer.

 

Le transit de Jupiter révèle que la volonté d’organiser est accentuée mais entre en conflit avec certains éléments extérieurs et les choix personnels. Le temps n’est ni au scepticisme ni à l’inspiration. Bien vécue, cette période incite à mieux distinguer l’idéal absolu des exigences circonstancielles, à relativiser certains principes et idées. Quelque soit l’objectif, il faut savoir prendre en compte la situation, le contexte et le partenaire avant toutes décisions. Cette période aide à tirer parti de la situation quand il le faut.

 

Le transite de Saturne peut engendrer une baisse de tonus, un manque de volonté et de ressort, des crises de découragement, une tendance à nourrir de sombres pensées ou à se montrer pessimiste. Il est vrai que tout ceci coïncide avec une période frein, de difficultés et d’obstacles.

 

Le transit de Pluton chamboule les repères ce qui paraissait simple devient tout à coup très compliqué. L’environnement pèse tout à coup ou est trop fade ou superficiel. On réalise que l’on n’est pas celui ou celle qu’on voudrait être. Deux solutions sont possibles durant ce transit : soit on continue à jouer le rôle imposé depuis longtemps afin de ne brusquer personne ; soit on se révolte contre ses faux semblants et découvrir que tout va de travers partout. Souvent ses inquiétudes engendrent des tensions et de profondes insatisfactions qui peuvent rendre provocateur ou anticonformiste et ce genre de comportement est d’autant plus spectaculaire chez un être de nature modéré, réservé et conciliant.

 

Lion

Du 22 juillet au 22 aout, le transit du Soleil apporte une nouvelle vitalité et de volonté de vivre. Pendant cette période, on peut prendre des décisions importantes en ce qui concerne un déménagement, des fiançailles, un changement de profession…. Les désirs s’expriment avec facilité.

Jusqu’au 22 aout, le transit de Mars accroit la vitalité et le tonus. Une volonté d’entreprendre et de s’affirmer se fait sentir. C’est le moment idéal pour se lancer en affrontant les obstacles. On se sent dopé, vivant, gagnant.

 

Du 6 au 22 aout, le transit de Mercure déclenche de nombreuses et originales idées susceptibles de convaincre les partenaires grâce à un argumentaire bien rodé.

 

Jusqu’au 8 aout, Vénus apporte joie de vivre, épanouissement. Le charme opère à merveille, les amours sont sereines et harmonieuses.

 

Le transit Soleil/Jupiter en quinconce amène à développer les qualités naturelles et à se trouver souvent dans un rôle de commandement. Durant cette phase de nombreux changements se feront sentir car quand on croit être solidement sur le chemin, un évènement imprévisible oblige à changer de direction.

 

Le transit Pluton/Soleil en quinconce apporte une volonté et une détermination au travail, et peut être aussi un intérêt pour les choses secrètes et cachées, pour des occupations qui demandent un sens de l'investigation, une part de risque ou qui concernent la vie et la mort. On a besoin d'opérer des réformes, des améliorations, mais certaines circonstances mettent des bâtons dans les roues mais ne font pas renoncer.

 

Le transit Saturne/Soleil en quinconce amène une grande capacité de travail voire du perfectionnisme mais aussi une attention excessive aux détails qui fait perdre de vue l'ensemble. On cherche un besoin d'ajuster continuellement ses objectifs ou son sens des responsabilités. Ce n’est pas un aspect simple, mais potentiellement très créatif.

 

Vierge

Jusqu’au 22 juillet, le transit du Soleil agit sur la vitalité. Des circonstances extérieures favorables conduisent à réaliser des tâches difficiles. On se sent bien et on a confiance.

 

Jusqu’au 6 aout le transit de Mercure octroi de nombreuses et originales idées susceptibles de convaincre les partenaires en affûtant ses répliques et affinant les arguments.

 

Jusqu’au 7 aout, avec le transit dissonant de Vénus on éprouvera quelques difficultés à exprimer ses sentiments. Il peut régner un climat d’insatisfaction affective et une confusion entre désir et amour. On peut aussi être incité à faire des dépenses somptuaires, il conviendra de freiner les impulsions en ce domaine. Mais partir du 8, le transit harmonique de Vénus augure une joie de vivre, de l’épanouissement, du plaisir artistique. Le charme opère à merveille, les amours sont sereines et les contacts sont facilités.

 

Le transit dissonant de Neptune annihile La volonté instinctive et la réceptivité engendrant ainsi une insatisfaction constante, une incapacité à pouvoir changer, se transformer, évoluer au gré des circonstances. Durant cette phase, on a la sensation qu’on ne s’est pas encore pleinement accompli, qu’on n’est pas encore tel qu’on le devrait. Cela révèle une profonde frustration qui ne parvient jamais à se ressourcer en lui-même, qui agit toujours comme s’il lui manquait quelque chose.

 

Et en même temps avec le transit de Pluton, la véritable destinée s’impose d’elle-même. On a plus besoin de réfléchir, juste se laisser porter par les opportunités qui conduisent au but. On décèle les failles dans les projets et surtout la manière d’y remédier. On maîtrise mieux la situation. Les problèmes sont abordés avec plus de philosophie. Ce transit permet de peaufiner ses projets et surtout de panser les blessures car il accorde le temps nécessaire pour se mettre en place.

 

Avec le transit harmonique de Jupiter, on vit en ce moment un aspect porte chance. Cette combinaison planétaire est pratiquement toujours positive. La volonté s’allie à la chance, ce qui promet bien des joies et des plaisirs. Il peut s’ensuivre une certaine aisance financière. On saisit les occasions qui se présentent, on a confiance et la chance suit.

 

Le transit de Saturne permet de balayer certaines idées préconçues. Les projets sont toujours difficiles à réaliser on est confronté à des obstacles qui ralentissent leur réalisation. En fait, il faut profiter de ce retard pour les affiner en y mettant un peu d’imagination. Il faut se fier à sa propre expérience pour se mettre dans la bonne voie. Il convient d’écouter ses intuitions car elles ne se tromperont pas. Et grâce au transit d’Uranus, peu importent la réalité présente et les complications, il faut s’imposer, décider au-delà des faits, des failles et des risques. Toute incertitude est oubliée ou évacuée ; on s’implique à 100% pour concrétiser ses projets. On agit avec clarté et bienveillance.

 

Balance

Jusqu’au 22 juillet, le transit dissonant du Soleil indique qu’il y a des choses qui ne conviennent plus, que ce soit dans son environnement ou vis-à-vis de lui-même. Il est important en ce moment de ne pas s’empresser inutilement mais de construire l’avenir. Et à partir du 23 juillet jusqu’au 23/08, ce transit devenu harmonique, agit sur la vitalité et des circonstances extérieures favorables permettent de réaliser des tâches difficiles. On reprend confiance.

 

Jusqu’au 8 aout, le transit harmonique de Vénus permet de se lier à d'autres gens. On aime communiquer, être désiré(e) et désirable, le tout étant teinté de séduction. Le sens du concret et de la diplomatie permet toujours de sortir de l'embarras. Le magnétisme personnel est indéniable. Mais du 8 au 7 septembre, les perspectives peuvent être au détriment des envies actuelles ou on peut rejeter des opportunités si celles-ci signifient sacrifier les habitudes et les valeurs personnelles. En revanche, on peut en profiter pour se concentrer sur une réussite qui ressemble plus aux conceptions personnelles.

 

Le transit de Neptune dévoile que la sensibilité et la compassion peuvent parfois sembler incompatibles avec le besoin de réussite et de reconnaissance, ce qui crée la nécessité d'apporter des ajustements à l'un ou à l'autre. C'est un modèle continu. Il y a un sentiment de paradoxe ou de dilemme impliqué. On est probablement assez intuitif, peut-être de nature mystique, ce qui pourrait parfois être ressenti comme un fardeau ; en restant flexible, on trouvera que cet aspect est très créatif.

 

Le transit dissonant de Jupiter engendre une tension qui pousse l’être à l’exagération, à se gonfler d’importance, à se faire des montagnes de petites choses insignifiantes, dissimulant ainsi une incapacité fondamentale à s’épanouir sereinement et harmonieusement. On éprouve des difficultés à se laisser aller, s’abandonner ou bien on le fait contre sa volonté.

 

Le transit dissonant de Mars peut inciter à l’impulsivité et à défier l’autorité. Certaines difficultés d’être soi fragilisent. On est obligé de se battre mais sans soutien. Période durant laquelle on jongle avec les difficultés, un climat de tension et des obstacles impossibles à contourner.

 

Le transit de Pluton indique des problèmes professionnels ou familiaux et entraîne des pressions. Le but est de ne plus se voiler la face et accepter qu’avec certaines personnes, les relations soient plus difficiles. Peu à peu, en le comprenant, on adaptera le comportement face aux circonstances. Il ne faut plus se sous-estimer.

 

Le transit de Saturne met en garde contre la peur de ne pas être à la hauteur, de déplaire, d'être maladroit car cela met le/la natif(ve) systématiquement dans une situation d’échec. Surtout si on a une vision pessimiste des événements. Sûr(e) de perdre, on se place soi-même dans des situations très difficiles ou trop compliquées

 

Durant le transit d’Uranus en quinconce, l’être trouvera nécessaire d'ajuster ses idéaux visionnaires pour atteindre ses objectifs, ou vice versa. Il peut être un individualiste, visionnaire et rêveur, mais aura également un fort besoin de réussir, ce qui pourrait souvent créer un sentiment de dilemme ou de paradoxe. Il pourra sentir parfois la main de la destinée qui le déplace mystérieusement, et peut-être trouver quelque chose de confus à certains moments, mais de grands aperçus et innovations pourraient résulter de ce paradoxe.

 

Scorpion

Jusqu’au 22/07, le transit du Soleil agit sur la vitalité du natif. Des circonstances extérieures favorables le conduisent à réaliser des tâches difficiles. Il se sent bien et a confiance en lui.

 

Jusqu’au 6/08, grâce à l’influence de Mercure, les idées, nombreuses et originales, seront susceptibles de convaincre les partenaires car soutenues par des répliques affûtées et arguments affinés.

 

Le transit dissonant d’Uranus pousse l’humeur à l’excès : d’impatience, d’intolérance, d’agacement face à tout ce qui est ressenti comme une entrave à sa liberté. Cela se résume à quelques mots : ça passe ou ça casse. On est prêt à prendre tous les risques pour se trouver ou trouver son terrain d’élection. La notion de perturbation ou de changement inattendu dans l’existence, la personnalité, la destinée en général se trouve ici accentuée. Il peut s’agir d’un virage à prendre à 180°, lié aux décisions d’une autre personne ou bien d’un choix personnel. Les ruptures professionnelles sont fréquentes sous cette influence. On a tendance à faire table rase ce qui risque de se retourner contre soi. On se révolte contre tout, briser tous les liens, d’où une grande fébrilité nerveuse, du surmenage, et pour finir une crise qui ébranlera tout l’édifice de la personnalité. Lorsque l’être subit un tel transit, il doit savoir que plus il s’accrochera au passé, à ses habitudes et à ses acquis plus les perturbations seront manifestes. Lorsqu’une chose est détestable et cependant inévitable, il faut trouver le biais par où l’aimer ou la quitter.

 

En revanche, le transit harmonique de Jupiter implique un dépassement de soi-même en combattant le négativisme. On est une personne simple avec de grands rêves. Au fil ce transit, on vaincra ses handicaps, car on réussira à surmonter ou à refuser ses peurs et ses limites. On se perfectionne, sans cesse car on a besoin d'être responsable et d'être reconnu à sa juste valeur.

 

De plus, le transit de Saturne montre que les rapports harmonieux s’établissent entre la volonté instinctive de l’être et son esprit rationnel révélant ainsi une personnalité équilibrée, consciencieuse, et raisonnable. Les responsabilités sont prises facilement et on a tendance à faire de nombreuses tâches. On travaille avec une résolution effrayante, et on pourra accomplir beaucoup.

 

Et pour finir le transit de Neptune promet des échanges constructifs entre sa volonté instinctive et sa réceptivité rendant l’être disponible, raisonnablement inspiré mais prêt à vivre les plus grands changements dans sa vie ou à changer lui-même si les circonstances l’y conduisent. Le transit de Pluton, montre que l’on dispose d’excellentes ressources psychiques dans lesquelles on peut puiser à volonté. Il n’en abuse jamais et de ce fait, il bénéficie souvent d’une grande longévité.

 

Sagittaire

Durant le transit de Mercure, du 6 au 21 aout, les idées, nombreuses et originales, seront susceptibles de convaincre les partenaires car soutenues par des répliques affûtées et arguments affinés.

 

Du 22 juillet au 22 aout, le transit du Soleil agit sur la vitalité du natif. Des circonstances extérieures favorables le conduisent à réaliser des tâches difficiles. Il se sent bien et a confiance en lui.

 

Durant le transit d’Uranus en quinconce, l’être trouvera nécessaire d'ajuster ses idéaux visionnaires pour atteindre ses objectifs, ou vice versa. Il peut être un individualiste, visionnaire et rêveur, mais aura également un fort besoin de réussir, ce qui pourrait souvent créer un sentiment de dilemme ou de paradoxe. Il pourra sentir parfois la main de la destinée qui le déplace mystérieusement, et peut-être trouver quelque chose de confus à certains moments, mais de grands aperçus et innovations pourraient résulter de ce paradoxe.

 

Jusqu’au 8 aout, avec le transit dissonant de Vénus on éprouvera quelques difficultés à exprimer ses sentiments. Il peut régner un climat d’insatisfaction affective et une confusion entre désir et amour. On peut aussi être incité à faire des dépenses somptuaires, il conviendra de freiner les impulsions en ce domaine.

 

Capricorne

Jusqu’au 22 juillet, le transit dissonant du Soleil révèle les choses qui ne conviennent plus, que ce soit dans son environnement ou vis-à-vis de lui-même. Il est important en ce moment de ne pas s’empresser inutilement mais de construire l’avenir.

 

Jusqu’au 6 aout, le transit de Mercure incite à faire un effort pour se mettre sur un plan d'égalité. En effet, on peut, par un langage non approprié ou hautain, se faire mal comprendre. Dans d'autre cas, les idées s’embrouillent et on a beaucoup de peine à faire passer les messages.

 

À partir du 8 aout, le transit de Vénus pousse à éprouver quelques difficultés à exprimer les sentiments. Il peut régner un climat d’insatisfaction affective, ou une confusion entre désir et amour. Ce transit incite aussi aux dépenses somptuaires, il convient de freiner les impulsions en ce domaine.

 

Le transit dissonant de Mars peut inciter à l’impulsivité et à défier l’autorité. Certaines difficultés d’être soi fragilisent. On est obligé de se battre mais sans soutien. Période durant laquelle on jongle avec les difficultés, un climat de tension et des obstacles impossibles à contourner. Mais le transit de Jupiter promet une période personnelle d’expansion de la personnalité et de la mise en valeur de celle-ci. On s’ouvre à des aventures socio professionnelles, mettant son image de marque en valeur. On peut ouvrir des portes, élargir son horizon et profiter d’appuis nécessaires. Attention tout de même à ne pas convoiter et entrevoir des ouvertures impossibles à faire et vouloir répondre à des appétits trop grands.

 

Le transit harmonique de Neptune augure d’un profond changement de comportement dont la volonté se transforme, s’ouvre au monde et à la vie. Nul doute que pendant cette période, ce sont de vraies motivations qui formeront l’essentiel de ses préoccupations. Ce transit invite aussi à développer des facultés de discernement pour en faire de la clairvoyance pure et à découvrir cette capacité à se ressourcer en plongeant en soi-même. On peut parler d’éveil ou de réveil des facultés psychiques et une profonde ouverture des idées et des croyances. On peut même éprouver le besoin de remontrer aux sources, de fouiller la réalité jusqu’à ses racines car on a soif de pureté et de vérité. C’est donc une période où on a l’occasion de s’épanouir pleinement, physiquement et moralement car on bénéficie souvent de véritables coups de chance dans sa vie qui permettent d’améliorer son confort et son mode de vie.

 

Ce transit de Pluton se traduit par une émergence des puissances de l’inconscient qui aide l’être à se trouver, à découvrir et accepter de lui certaines pulsions mais aussi certaines ressources qu’il ignorait. Il est possible aussi qu’il en ressente un certain malaise, lié aux modifications subtiles qui se font jour en lui. Il se regarde dans la glace et ne se reconnait pas. Un changement de situation accompagne la transformation extérieure ou peut la provoquer. La prise de conscience est parfois amenée par une épreuve de santé, une perturbation professionnelle ou une relation amoureuse passionnée mais destructrice pour une femme. Le besoin de changer d’environnement se manifeste en même temps que celui d’un renouvellement intérieur. Il est également fréquent d’envisager ou de commencer un travail sur soi-même. Une façon d’aller au fond de soi donc au fond du problème. En quelque sorte, l’être doit transcender son côté obscur. Il y a de la fatalité, de l’inéluctable dans ce transit. C’est en cherchant à l’éviter que l’on se crée de vrais problèmes.

 

Le transit de Saturne propose de prendre de la distance par rapport aux anciennes valeurs. Les idéaux et projets passent à l’épreuve, sont revus et corrigés, confirmés ou infirmés par les expériences. Ainsi on est plus sage, plus posé, persévérant, ferme et déterminé dans ses choix.

 

Le Transit d’Uranus accentue la volonté. Peu importent la réalité présente et les complications, il faut s’imposer, décider au-delà des faits, des failles et des risques. Toute incertitude est oubliée ou évacuée. On s’implique à 100% pour concrétiser ses projets. On agit avec clarté et bienveillance. Malgré les obstacles et les complications, on doit imposer ses idées sans penser aux risques ni aux failles et balayer toutes incertitudes de son esprit.

 

Le transit Uranus/Jupiter en sextile confère un grand enthousiasme, un élan vital qui aident à atteindre de nouveaux objectifs qui peuvent être hors du commun. Il faut s’affirmer, se réaliser et ce dans tous les domaines. Savoir profiter des opportunités. Période favorable aux innovations, aux créations de toutes sortes. Déplacements bénéfiques. Cela peut apporter un nouveau souffle dans la carrière professionnelle.

 

Verseau

À partir du 22 juillet, le transit dissonant du Soleil dévoile qu’il y a des choses qui ne conviennent plus, que ce soit dans son environnement ou vis-à-vis de soi-même. Il est important en ce moment de ne pas s’empresser inutilement mais de construire l’avenir. Car le transit harmonique de Mars prodigue vitalité et tonus. Une volonté d’entreprendre et de s’affirmer se fait sentir. C’est le moment idéal pour se lancer. On ne cale pas devant les obstacles. On se sent dopé, vivant, gagnant.

 

Jusqu’au 6 aout, le transit de Mercure montre une facilité de l'expression verbale, mais il y a un paradoxe selon lequel la communication affecte négativement l'accomplissement du but fixé. Peut-être des ajustements sont nécessaires pour utiliser au mieux les compétences en communication pour améliorer sa vie. Mais entre le 6 et le 21aout, le transit peut rendre un peu tyrannique intellectuellement et ce en raison de la fatigue et de la tension nerveuse.

 

Jusqu’au 8 aout, le transit de Vénus amène la joie de vivre, l’épanouissement, le plaisir artistique. Le charme opère à merveille, les amours sont sereines, les contacts sont faciles

 

Poissons

À partir du 22 juillet, le transit du Soleil agit sur la vitalité du natif. Des circonstances extérieures favorables le conduisent à réaliser des tâches difficiles. Il se sent bien et a confiance en lui.

 

Jusqu’au 6 aout, le transit harmonique de Mercure octroie de nombreuses idées susceptibles de plaire. On est de redoutables partenaires car on sait affûter ses répliques et affiner les arguments.

 

Jusqu’à 8 aout, du transit de Vénus émane quelques difficultés à exprimer les sentiments et peut être un climat d’insatisfaction affective, on confond désir et amour. Mais ce transit incite aussi aux dépenses somptuaires, il convient de freiner les impulsions en ce domaine.

 

Avec le transit de Neptune en maitrise, on recherchera la solitude, on se montrera particulièrement sensible et impressionnable. On est empreinte de compassion pour autrui. Le but est de ne pas tomber dans l’indolence, la rêverie, la cachoterie, ou les paradis artificiels.

 

Le trigone que forme le transit de Jupiter sur le Soleil porte chance. Cette combinaison planétaire est pratiquement toujours positive. La volonté s’allie à la chance, ce qui promet bien des joies et des plaisirs. Il peut s’ensuivre une certaine aisance financière. On saisit les occasions qui s’offrent à soi. On est confiant et la chance suit.

 

Le transit harmonique de Pluton révèle la destinée à suivre. Les opportunités sont inespérées, voire paradoxale. Des coïncidences favorisent les projets. Et toutes ces circonstances servent la destinée. Le piège de ce transit est de se sentir intouchable. Pour vivre positivement cette période, il faut impérativement détruire pour reconstruire et régler les problèmes ayant trait à l’autorité, la dépendance que ce soit celle du mari, du père ou patron. De toutes les façons, on aura l’énergie nécessaire pour mener à bien ce combat. On fera des découvertes passionnantes qui influenceront la vie sentimentale. On saura remettre en question un domaine de son existence pour aller jusqu’au bout de son désir, d’une chose essentielle jusqu’ici sources de peines et d’angoisses.

 

Le transit de Saturne pousse à se dépasser, à avoir des buts ambitieux. Se perfectionner est une notion essentielle dans la carrière et au fil du temps, la patience et l’endurance seront récompensées, car on peut réussir à vaincre ses peurs et ses limites. De plus, le transit d’Uranus accentue la volonté. Peu importent la réalité présente et les complications, il faut s’imposer, décider au-delà des faits, des failles et des risques. Toute incertitude est oubliée ou évacuée. On s’implique à 100% pour concrétiser ses projets en agissant avec clarté et bienveillance.


Je vous souhaite un bel été

Carole




Bibliographie

ABC des prévisions astrologiques Danièle de Caumon

Transits planétaires et destinée Georges Antares

Prévoir par l’astrologie Catherine Aubier

Les transits Sylvie Beauget

Tout le prévisionnel en astrologie Louis Lassine

Cours supérieur d’astrologie Louis Lassine

Astrologie karmique Patrick Giani

Votre cycle solaire Pierre Lassalle

Logiciel Astro Orion

 

 

 

Catégories : Astrologie, Prévisions

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

2 commentaires

Répondre FraLed
à 23:09 le 22 juillet 2020 
Restauration du revêtement des bains à Podolsk
Répondre Vab
à 2:55 le 19 juillet 2020 
Ð?олагаÑ?Ñ?Ñ? на многолеÑ?ний опÑ?Ñ? в данном Ñ?екÑ?оÑ?е и вÑ?Ñ?ококвалиÑ?иÑ?иÑ?ованнÑ?Ñ? бÑ?игадÑ? Ñ?пеÑ?иалиÑ?Ñ?ов, по РÑ?Сâ?¡Ð Ñ?СÐ?Сâ??РÑ?Р° Сâ??РÑ?РÑ?РÑ?СÐ?Сâ??РµРâ?? РÑ?РÑ?Сâ??СÐ?РµРÐ?РÑ?Рâ?? РÐ?РÑ?РÒ?Сâ?¹, замена наÑ?оÑ?а в Ñ?кважине, диагноÑ?Ñ?ика Ñ?кважин, оÑ?иÑ?Ñ?ка Ñ?езеÑ?вÑ?аÑ?ов пиÑ?Ñ?евого водоÑ?набжениÑ?, оÑ?иÑ?Ñ?ка дÑ?енажной канализаÑ?ии, Ñ?даление пеÑ?Ñ?ано-иловÑ?Ñ? оÑ?ложений из Ñ?кважинÑ?, замена водоподÑ?Ñ?мной колоннÑ? в Ñ?кважине, воÑ?Ñ?Ñ?ановление Ñ?кÑ?плÑ?аÑ?аÑ?ионнÑ?Ñ? Ñ?аÑ?акÑ?еÑ?иÑ?Ñ?ик Ñ?кважинÑ? и дÑ?Ñ?гие. Такие Ñ?Ñ?лÑ?ги Ñ?иÑ?око могÑ?Ñ? иÑ?полÑ?зоваÑ?Ñ?Ñ?Ñ? во многиÑ? оÑ?Ñ?аÑ?лÑ?Ñ?, Ñ?акиÑ? как коммеÑ?Ñ?еÑ?кий, а Ñ?акже жилой Ñ?екÑ?оÑ?, Ñ?елÑ?Ñ?озÑ?озÑ?йÑ?Ñ?во и иÑ?Ñ?игаÑ?иÑ?. Ð?Ñ?Ñ? наÑ?а бÑ?игада Ñ?пеÑ?иалиÑ?Ñ?ов владееÑ? обÑ?иÑ?нÑ?м опÑ?Ñ?ом в Ñ?Ñ?иÑ? напÑ?авлениÑ?Ñ?, вÑ?е пеÑ?еÑ?иÑ?ленное даÑ?Ñ? возможноÑ?Ñ?Ñ? наÑ?ей Ñ?иÑ?ме пÑ?оизводиÑ?Ñ? Ñ?акие Ñ?лÑ?жбÑ? Ñ?акие Ñ?Ñ?лÑ?ги как Ñ?емонÑ? Ñ?кважинÑ?, обоÑ?Ñ?дование Ñ?кважинÑ?, оÑ?иÑ?Ñ?ка дÑ?енажа, пÑ?оÑ?иÑ?Ñ?ка дождевой канализаÑ?ии, оÑ?иÑ?Ñ?ка дÑ?енажной канализаÑ?ии, оÑ?иÑ?Ñ?ка Ñ?езеÑ?вÑ?аÑ?ов пиÑ?Ñ?евого водоÑ?набжениÑ?, оÑ?иÑ?Ñ?ка обÑ?адной колоннÑ? Ñ?кважинÑ?, пеÑ?иодиÑ?еÑ?кое обÑ?лÑ?живание Ñ?кважинÑ?Ñ?Ñ?екÑ?ивно и бÑ?Ñ?Ñ?Ñ?о. Ð?Ñ?едÑ?Ñ?авленнÑ?е Ñ?Ñ?лÑ?ги Ñ?енÑ?Ñ?Ñ?Ñ? наÑ?ими клиенÑ?ами за иÑ? Ñ?воевÑ?еменное вÑ?полнение и гоÑ?аздо лÑ?Ñ?Ñ?Ñ?Ñ? Ñ?еновÑ?Ñ? полиÑ?икÑ?.