Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

La période que nous vivons coté Astrologie

Publié le 8 avril 2020 à 9:30

Peu importe d’où vient le covid 19, je crois que cette épreuve mondiale est là pour nous ouvrir les yeux. Nos sociétés sont appauvries, nos systèmes financiers sont destructeurs, notre Terre est à l’agonie. Cela ne peut pas durer. La société (le peuple) a à plusieurs reprises tentée de faire bouger les choses mais elle n’a pas été entendue et encore moins écoutée. Et voilà qu’un virus ravage tout sur son passage et nous oblige à revoir nos plans à tous les niveaux.

 

En étudiant un peu plus près la symbolique des astres, on peut trouver une corrélation entre ce que nous vivons actuellement et les transits planétaires actuels.

 

Le ciel nous augure une quadruple conjonction Mars/Jupiter/Pluton/Saturne qui est visible à l’œil nu.

 

La conjonction Mars/Jupiter est la fusion du pouvoir d’action et du pouvoir d’expansion.

Ce qui se traduit par une exaltation du dynamisme et de l’impulsivité. On impose aux autres des choses d’une manière autoritaire et parfois vindicative, avec un comportement moraliste du style « fais ce que je dis, pas ce que je fais ». De plus, il est parfois un peu pesant, épuisant à force de savoir mieux que tout le monde ce qu’il faut faire, cherchant à tout régenter pour plus d’efficacité, sans que l’entourage (la société) soit convaincu du bienfondé de ses interventions.

 

La conjonction Mars/Saturne est la fusion du pouvoir d’action et de l’esprit rationnel

Le temps de la détermination est venu et avec lui, la fermeté, la rigueur, la rigidité voire l’autorité et l’intransigeance.

 

La conjonction Mars/Pluton est la fusion du pouvoir d’action et de la transformation radicale

La société est prête à changer et se met en action pour opérer de profonds changements : politique, économique, social….

 

La conjonction Jupiter/Saturne est la fusion du pouvoir d’expansion et de l’esprit rationnel

La lucidité que nous impose cette situation met à mal notre besoin d’expansion. La situation nous ouvre les yeux sur une réalité économique et politique qui doit évoluer. On prend les choses avec sérieux.

 

Saturne conjonction Pluton

La fusion de l’esprit rationnel et des forces instinctive peut avoir des effets créatifs et remarquables ou destructeurs et spectaculaires. Il n’y a pas de juste milieu. On est capable du meilleur comme du pire. On est très créatif mais prêt à tout pour parvenir à créer ce qu’on veut y compris pour tout détruire.

 

Uranus transite le Taureau.

C'est le monde concret qui est soumis à divers mécontentements. Les moyens peuvent manquer, mais il faut consolider concrètement les choses, être particulièrement prévoyant, car le monde extérieur peut détruire les moyens personnels.

 

Neptune transite les Poissons.

La collectivité tourne ses idéaux ou ses illusions et ses grands rêves vers le besoin d'unité. On verra de nouveaux courants mystiques intervenir et d'autres tomberont en désuétude. Il y aura des découvertes scientifiques de première importance.

 

Pluton transite le Capricorne.

La pression de la mentalité collective touche le travail et le besoin de cristalliser les expériences. Des frontières seront changées. L'Europe apparaîtra réellement à ce moment. Le travail sera moins fait par les hommes. Le climat général d'austérité est pesant.

 

En résumé, cette configuration planétaire nous invite à tirer le meilleur de cette situation en nous débarrassant des chaines qui nous retiennent pour construire un monde meilleur. À nous de jouer…

 

Catégories : Prévisions, Astrologie

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires