Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Mars 2020

Publié le 29 février 2020 à 7:00

Ciel astral de Mars

 

La conjonction Saturne/Pluton qui se poursuit ce mois, est une invitation à vaincre nos peurs (conscientes ou non), à renaître de nos malheureuses aventures. En acceptant nos erreurs, nous irons vers une métamorphose de notre être.

 

Le sextile Jupiter/Neptune nous augure des occasions de nous épanouir pleinement, physiquement et moralement. Jupiter, planète de la chance, peut donner à certains d’entre nous de véritables coups de chance permettant d’améliorer confort et mode de vie.

 

Du 5 au 11. (Surtout pour les Verseau) Mercure rétrograde et pour certains d’entre nous, la communication sera plus difficile, plus hésitante On a de la peine à prendre des décisions rapides, car les idées ont tendance à être occultées. Mercure rétrograde demande de tout approfondir plusieurs fois, afin d'éviter tous les troubles dans la fonction mercurienne (commination, pensées.)

 

Les 8 et 9 Vénus/Uranus conjonction (surtout pour les Taureaux)

Un vent d’aventure souffle dans les sentiments. C’est surtout un moment au cours duquel on fait d’agréables rencontres qui se situent entre l’amour et l’amitié. Il arrive parfois qu’un coup de foudre ou une rencontre qui pourra se révéler importante par la suite se produise.

 

Les 12 et 13 Soleil/Jupiter sextile (Poissons et Capricornes)

On se sent plus épanoui, heureux, expansif, plein de vitalité, généreux, sociable, empreint d’une joie de vivre communicative et d’un optimisme parfois excessif. Certains d’entre nous vivront alors un moment d’état de grâce où tout va bien pour eux.

 

Le 14 Mars/Neptune sextile (Capricornes et Poissons)

Cet aspect rend inspiré, intuitif voire créatif. L’énergie est alimentée par une intuition positive qui sert les affaires et la vie professionnelle. On est très sûr de ses convictions, désirs et aspirations.

 

Le 15 Soleil/Pluton sextile

Le piège de ce transit est de se sentir intouchable. Les évènements sont inespérés, insensés et des circonstances incompréhensibles favorisent le devenir. Plus magnétique, plus affirmée, on prend des risques et l’obstination se révèle payante. Les changements sont favorisés.

 

A partir du 17, Mars accueillera une quadruple conjonction ou stellium Jupiter/Saturne/Pluton rejoint par Mars

Jupiter, le grand bénéfique, en nous permettant d’être meilleur, nous apporte la reconnaissance de nos mérites et les gratifications. En se liant à Jupiter, Saturne, le maitre du temps (Cronos), nous donne le gout de l’effort, le besoin de sécurité, et la création de structures durables. La volonté de Jupiter avec la persévérance de Saturne permettra à Pluton, planète de la transformation, d’être l’initiateur de grands changements, nécessaire à l’évolution de la société. Plus rien ne sera comme avant… et Mars nous apportera la stimulation nécessaire pour mettre en place ces changements.

 

Peu importe comment nous ressentirons ce stellium, à notre niveau il nous incitera à réfléchir, à transformer notre existence, à nous reconnecter à notre divin intérieur et de fait à suivre une nouvelle voie, une voie qui nous ressemble plus.

 

Les 18 et 19 Mars/Jupiter conjonction

L’exagération peut se manifester sous la forme d’un enthousiasme aveugle, d’état de surexcitation. En revanche, on peut faire preuve d’un esprit d’entreprise que personne ne peut contrecarrer et dont les effets peuvent être positifs ou désastreux.

 

Les 19 et 20 Soleil/Saturne sextile

La réalité est appréhendée avec sérieux. Prise de conscience des facultés et des limites. Il permet de se consacrer avec plus d’efficacité aux projets à long terme. Les responsabilités sont faciles durant ce transit et on a tendance à prendre de nombreuses tâches. On travaille dur, avec une résolution effrayante, et on peut accomplir beaucoup. Il en faut beaucoup pour se débarrasser de cette volonté de prendre en charge et d’aider les autres. Les compétences organisationnelles sont bonnes. On travaille aisément avec les hiérarchiques ou ceux qui ont plus d'expérience que soi.

 

A partir du 21, le Soleil arrive dans le signe du Bélier et avec lui une nouvelle vitalité et volonté de vivre. Les désirs s’expriment avec facilité.

 

Le 23 Mars/Pluton conjonction

L’aspect du passage à l’acte. On se comporte de telle manière qu’il est incapable de refréner ses désirs ou pulsions du moment. Un moment idéal pour trancher, prendre une décision radicale, agir avec beaucoup d’audace et d’efficacité dans un but précis.

 

Du 28 au 31 Mars/Saturne conjonction

Une certaine raideur de comportement qui rend dur, intransigeant en proie d’une détermination sans concession qui peut cependant s’avérer utile lorsqu’on est à un moment de sa vie ou on doit réaliser quelque chose d’important et qui exige de la rigueur.

 

Le 29 Vénus/Pluton trigone

Soit on cherche à séduire bien plus que d’habitude en usant parfois des procédés qui ne sont pas forcément louables, simplement pour le plaisir d’exercer un ascendant sur autrui ou tirer un avantage soit on doute profondément des sentiments qu’on éprouve ou de ceux que l’on ressent.

 

Du 29 au 31 Jupiter/Pluton conjonction

Moment où on est beaucoup plus conscient de soi-même, de ses qualités, de ses droits. De ce fait, cela peut nous rendre plus audacieux, voire cabotin. Certains auront tendance à toujours vouloir s’imposer à l’attention d’autrui, à tort ou à raison et aussi se croire tout permis.

 

 

 

Horoscope mensuel

 

Bélier

La présence de Pluton en carré avec le soleil fait que ce qui paraissait simple devient très compliqué. L’environnement pèse tout à coup, tout semble trop fade ou superficiel. Souvent ses inquiétudes engendrent des tensions et de profondes insatisfactions qui peuvent rendre provocateur ou anticonformiste. Période durant laquelle on doit jongler avec difficultés, subir un climat de tensions et faire face aux obstacles car il est impossible de les effacer.

On peut déployer beaucoup d’énergie pour peu de résultat car on manque de structure et planification. On peut se rebeller contre les autorités ou le statu quo. Il peut être difficile en ce moment de coordonner ambitions et sentiments. Des choix difficiles sont parfois nécessaires. Cette tendance peut inciter à être son propre pire ennemi à certains moments.

Heureusement à partir du 21, les tensions s’effacent avec l’arrivée du Soleil de la signe des Béliers.

Taureau

Le transit de Mars sur le soleil octroie une volonté d’entreprendre et de s’affirmer. C’est le moment idéal pour se lancer. On ne cale pas devant les obstacles. On se sent dopé, vivant, gagnant. Ne refusant pas les responsabilités, on sera enclin à travailler sur plusieurs tâches en même temps.

 

On travaillera avec une grande détermination pour tout faire car on n’aime pas être aidé. Les compétences organisationnelles seront excellentes durant cette phase. Le dialogue avec la hiérarchie sera positif et on appréciera les conseils venant des personnes plus expérimentées.

 

Gemeaux

On entre dans une période où l’esprit est stimulé. On a besoin de s’exprimer plus que d’habitude. On pourra certainement mieux exprimer ses points de vue. C’est l’indice d’une période d'activité mentale inhabituelle. C’est pourquoi elle peut avoir à faire davantage avec les écrits : annonces, examens, affiches.

 

On est très ambitieux et motivé, mais on peut constater que les actions ont parfois des résultats assez inattendus. Il faudra rester flexible car on devra ajuster la direction ou la perception de ce qui est nécessaire pour réaliser son potentiel.

 

Cancer

On remarque une baisse de tonus, un manque de volonté et de ressort, des crises de découragement, une tendance à nourrir de sombres pensées ou à se montrer pessimiste. Ce qui paraissait simple devient très compliqué. L’environnement pèse tout à coup. Il est vrai que tout ceci coïncide avec une période frein, de difficultés et d’obstacles.

 

Souvent ses inquiétudes engendrent des tensions et de profondes insatisfactions et ce genre de comportement est d’autant plus spectaculaire chez un être de nature modéré, réservé et conciliant.

 

Lion

La notion de perturbation ou de changement inattendu dans l’existence, la personnalité, la destinée en général se trouve ici accentuée. Il peut s’agir d’un virage à prendre à 180°, lié aux décisions d’une autre personne ou bien d’un choix personnel. On a tendance à faire table rase ce qui risque de se retourner contre soi. Surestimant l’égo, on se révolte contre tout, briser tous les liens, commettre des imprudences et des excès.

 

Lorsque l’être subit un tel transit, il doit savoir que plus il s’accrochera au passé, à ses habitudes et à ses acquis plus les perturbations seront manifestes. Lorsqu’une chose est détestable et cependant inévitable, il faut trouver le biais par où l’aimer.

 

Vierge

On aime se dépasser. On peut être droit tout en ayant des buts ambitieux. Peu importe la réalité présente et les complications, il faut s’imposer, décider au-delà des faits, des failles et des risques. Toute incertitude est oubliée ou évacuée. On s’implique à 100% pour concrétiser ses projets. On agit avec clarté et bienveillance. On a besoin d´être responsable et d´être reconnu comme tel. Au fil du temps, la patience et l’endurance seront récompensés, car on pourra réussir à vaincre ses peurs et ses limites.

 

Période propice aux changements et aux belles décisions. L’amitié et l’imprévu servent les intérêts. Sur le plan affectif, le charme opère à merveille, les amours sont sereines, les contacts facilités.

 

Balance

Les idées, nombreuses et originales sont susceptibles de convaincre. On est de redoutables partenaires car on sait affûter ses répliques et affiner ses arguments. On trouvera nécessaire d'ajuster ses actions pour atteindre ses objectifs, ou vice versa. L’intérêt pour les études qui amènent une meilleure connaissance de soi seront privilégiées.

 

On sera probablement face à des choix difficiles entre l'accomplissement professionnel et personnel. Les valeurs peuvent être bousculées et devoir choisir entre la renommée et faire ce qui nous plait. Trouver l’équilibre est le défi ici en recherchant des moyens créatifs pour répondre aux deux besoins dans la vie.

 

Scorpion

La véritable destinée s’impose d’elle-même. Plus besoin de réfléchir, il convient de se laisser porter par les opportunités qui conduisent au but. On décèle dans ses projets les failles, la manière d’y remédier ainsi que les forces. On maîtrise mieux la situation et on aborde les problèmes avec plus de philosophie. Ce transit permet de peaufiner ses projets et surtout de panser les blessures. Il accorde le temps nécessaire pour se mettre en place.

 

Les opportunités sont inespérées, voire paradoxale. Des coïncidences favorisent les projets. Les évènements sont inespérés, insensés et des circonstances incompréhensibles favorisent le devenir. Plus magnétique, plus affirmé, on prend des risques et l’obstination se révèle payante. Les changements sont en sa faveur. Le piège de ce transit est de se sentir intouchable.

 

Sagittaire

On peut se montrer un peu tyrannique intellectuellement, peut-être est ce que la conséquence de fatigue et de tension nerveuse. Heureusement que le transit du Soleil sur le Soleil natal agit sur la vitalité du natif. Des circonstances extérieures favorables le conduisent à réaliser des tâches difficiles.

 

On trouve un équilibre entre le besoin de réussite et le désir de facilité et de confort. Au moment où on croit la situation sous contrôle, quelque chose change et un ajustement est nécessaire, soit des ambitions, soit du confort et des valeurs personnelles. Cette dynamique persiste et peut se sentir parfois troublante, mais le paradoxe détecté est réellement assez créatif. La flexibilité est recommandée. Il convient d’être toujours prêt pour l'inattendu.

 

Capricorne

La présence de Mars rend plus volontaire, plus ferme dans les décisions à prendre, plus persévérant. On contrôle mieux ses pulsions et ses instincts. L’énergie est mise au service de la réussite professionnelle. Ce transit se produit quand le natif ressent un plus grand besoin d’affirmer sa volonté, de se lancer dans une initiative audacieuse ou risquée, de s’imposer à l’attention d’autrui de manière parfois brusque ou excessive. L’être est enclin à s’impatienter, à n’en faire qu’à sa tête. Mais il peut aussi se révéler très efficace pour obtenir ou réaliser rapidement ce qu’il veut.

 

Peu importent la réalité présente et les complications, il faut s’imposer, décider au-delà des faits, des failles et des risques. Toute incertitude est oubliée ou évacuée. On s’implique à 100% pour concrétiser ses projets. On agit avec clarté et bienveillance.

 

Le transit de Neptune en sextile au soleil est le signe d’un profond changement de comportement, dont la volonté se transforme, s’ouvre au monde et à la vie, animée par une soif d’absolu et de perfection. Nul doute que pendant cette période, ceux sont de vraies motivations qui formeront l’essentiel de ses préoccupations.

 

Période personnelle d’expansion de la personnalité et de la mise en valeur. On s’ouvre à des aventures socio professionnelles, mettant son image de marque en valeur. On peut ouvrir des portes, élargir son horizon et profiter d’appuis nécessaires. Om peut aussi convoiter et entrevoir des ouvertures impossibles à faire et vouloir répondre à des appétits trop grands.

 

Verseau

On éprouve quelques difficultés à exprimer ses sentiments. On vit dans un climat d’insatisfaction affective, on peut confondre désir et amour. L’ambiance incite aux dépenses somptuaires, il convient de freiner les impulsions en ce domaine.

 

L’humeur est à l’excès d’impatience, d’intolérance, d’agacement face à tout ce qui est ressenti comme une entrave à la liberté. Cela se résume à quelques mots : ça passe ou ça casse. On est prêt à prendre tous les risques pour se trouver ou trouver son terrain d’élection. La notion de perturbation ou de changement inattendu dans l’existence, la personnalité, la destinée en général se trouve ici accentuée.

 

Poissons

Avec la présence de Neptune, on recherchera la solitude, on se montrera particulièrement sensible et impressionnable. On est empreint de compassion pour autrui. On sera aussi porté par un idéal, une spiritualité s’éveille en soi. La sensibilité, mêlée à l’intuition, fait ressentir avec justesse les êtres et les choses.

 

Le transit de Neptune sur le Soleil rendra plus réceptif, plus inspiré. On fera appel à des facultés innées mais négligées jusqu’alors. Au fil du temps, patience et endurance seront récompensés, car on pourra réussir à vaincre ses peurs et ses limites. On se perfectionne, toujours au fil du temps, ce temps qui est une notion essentielle.

 

 

 

Catégories : Prévisions, Astrologie, Zodiaque

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires