Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Cristallomancie, la boule de cristal et le grand jeu divinatoire

Publié le 27 mars 2017 à 13:10

Cristallomancie, la boule de cristal et le grand jeu divinatoire

Certaines civilisations ont accordé certaines valeurs au cristal. Elles étaient fascinées, d’abord par sa couleur et sa perfection géométrique, mais surtout par sa transparence qui évoque l’eau. Celle, dans l’astrologie, reflète la lune et est l’un des 4 éléments constituant les sources de toute existence. Les druides et les savants ont alors attribué au cristal des vertus magiques. Aujourd’hui, couramment exploité dans la pratique de la voyance, cet outil de divination figure parmi les instruments ésotériques les plus prisés.


La boule de cristal, un véritable support de voyance

On a tous déjà entendu parler de la boule du cristal, cet outil de divination souvent utilisé par des vieilles femmes dans les films ou dans les dessins animés. Cet instrument de prédiction est de plus en plus sollicité par les praticiens d’arts divinatoires pour atteindre un niveau élevé de conscience. Le cristal de quartz pur est, par exemple, connu pour amplifier les forces psychiques et concentrer les ondes environnantes en un seul point énergétique. Ainsi, accéder à une dimension spirituelle supérieure sera facile pour le cristallomancien. Pour lire l’avenir à travers une boule de cristal, le médium la fixe intensément tout en méditant jusqu’à ce qu’il parvienne à un état d’hypnose. Ce procédé lui permet d’être en phase avec les éléments, les situations et les astres. Il est à noter que même dans les consultations en voyance en ligne, le praticien arrivera à obtenir des flashs, car il a la possibilité de cerner les vibrations émanant de son client. Cependant, il faut souligner que l’utilisation de ce produit ésotérique exige à la fois un don de clairvoyance ainsi qu’un bon niveau de méditation et de perception. En somme, effectuer un travail de voyance par le biais d’une boule de cristal n’est conseillé qu’à ceux qui disposent d’une forte sensibilité.


Le tirage du tarot divinatoire du cristal

Actuellement, divers sites de voyance en ligne proposent, mis à part la possibilité d’interroger à distance la boule de cristal, un tirage d’oracle de cristal. Contrairement à la voyance avec la boule de cristal qui nécessite un sens aiguisé de médiumnité, celle avec les tarots s’adresse à ceux qui aiment la logique ainsi que l’observation. De plus, elle est fiable, car elle apporte plus de précision et de détails. Par ailleurs, les cartes de cristal sont basées sur la puissance ancestrale des cristaux. Elles sont généralement constituées de 40 cartes reflétant le cycle lunaire de 40 jours. Le procédé consiste à tirer 4 lames afin d’obtenir des informations sur le consultant et sur les paramètres qui vont influencer sa situation. Il est à préciser que chaque arcane comporte des références symboliques permettant une étude approfondie et une valeur divinatoire sur tous les domaines.Il existe également d’autres types d’oracle de cristal, pour ne citer que le jeu de développement personnel composé de 33 cartes. Sur chaque lame se trouve l’image du cristal ainsi qu’un message méditatif, souvent inscrit en un mot.

 

Catégories : Voyance, Prévisions

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires