Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Capricorne

Publié le 4 janvier 2017 à 5:30

Capricorne,

 

Caractère

Votre froideur est une armure qui étouffe votre sensibilité. Vos sentiments sont toujours profondément enfouis. De tous les signes, vous semblez le plus attaché à cette notion de responsabilité et cela se remarque jusque dans votre attitude. Sérieux, vous examinez chaque chose très scrupuleusement. Une certaine sévérité vous caractérise et donne un poids important à chaque décision.

 

Vos jours sont très longs car occupés par moult occupations. Le quotidien peut être pesant mais vous mettez un point d’honneur à assumer les tâches que vous vous êtes fixées. Le déterminisme émane de votre personnalité et vous en faites un style vestimentaire. (pour les femmes : Votre allure, votre charme effraye un certain style d’homme).

 

Votre nature solitaire vous fait beaucoup réfléchir au sens de la vie ce qui émousse votre spontanéité et joie de vivre. Vous avez le gout de l’effort du travail qui est pour vous le seul gage de réussite.

 

Pour être heureux, vous vous fiez à votre stabilité et à votre solidité. Concrétisez l’idée du bonheur puisque vous avez aussi la chance de pouvoir réaliser vos souhaits. Vous êtes de ceux qui savent trouver la prospérité dans l’isolement : puisez-y la réflexion qui donnera à votre vie l’ampleur du vrai bonheur.

 

L’ambition n’est pas toujours un défaut sauf lorsqu’elle met en cause toutes les forces de l’existence. Vous travaillez beaucoup, vous élaborez beaucoup, vous comptez beaucoup, tout cela pour être reconnu par la société et connaître la gloire.

 

Argent

Vous n’êtes pas préteur dans l’âme. L’argent est un de vos premiers principes de défense. Vous n ‘arrivez pas à vous en séparer facilement.

 

Amitié

Vous ne pratiquez aucune forme de contact sans y trouver une bonne raison. Très concentré à tous les points de vue, vous n’aimez aucun style de dispersion et le coté léger de la sociabilité vous agace vraiment.

 

Amour

Surtout que votre partenaire ne soit pas trop sentimental et qu’il ne vous dérange pas avec ses états d’âme ; il vous faut un conjoint indépendant mais néanmoins présent qui sache aussi vous rassurer sur vos angoisses.

 

Votre présence se remarque même si la séduction ne vous intéresse pas. Le classicisme de vos gouts, allié à une certaine austérité dans vos choix vestimentaires et dans vos attitudes, s’inscrit dans votre souci d’exigence.

 

La sensualité est pour vous un phénomène physique à dominante chimique. L’attirance sexuelle passe pour être scientifiquement inexplicable. Mais le plaisir est aussi un principe important et vous ne le rejetez nullement.

 

La Vierge ou le Taureau pourront répondre à ces besoins sans trop attendre en retour.


http://www.isoptech.com/mythologie-du-capricorne

Catégories : Capricorne, Astrologie, Psychologie

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires