Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

Mon avis sur les primaires de la droite : 1er tour

Publié le 20 novembre 2016 à 7:50

Ce sera la deuxième fois que je m’attèle à l’exercice car les prédictions à l’échelle nationale ou mondiale ne sont pas ma spécialité. La 1ere fois, c’était pour les élections américaines et je me suis trompée dans mes pronostics car je n’avais pas la bonne date de naissance de HC.

Je me relance pour ce grand moment de politique, avec le support de leur date de naissance, que j’espère cette fois-ci correcte et voici ce que je peux en conclure :

Déjà, nous sommes dans une année de Bilan 9, un mois de dualité 2/11, et un jour laborieux 4. Dur-dur de motiver les troupes.

 

BL, JFC et NKM sont tous les 3 dans la même année de démarrage, dans le même mois d’attente et le même jour de changement. Avec une petite différence pour BL qui est dans un cycle de dualité alors que JFC et NKM sont face à leur responsabilité. Je pense que le pourcentage de JFC et NKM seront quasiment identiques. (Leurs thèmes respectifs comportent beaucoup de similitudes). Et BL ne devrait pas être trop loin d’eux.

Et quel que soit leur pourcentage, ils sont tous les trois à un tournant de leur carrière. Peu importe la voie qu’ils prendront l’an prochain ; la roue tourne pour eux 3 et ce pour les 9 ans à venir.

Pour JFP et AJ, leurs thèmes sont similaires. Ils sont tous les deux de nature responsable et paternaliste. Ils sont tous les deux dans une année de changement et dans un 4e trimestre de changement également. Mais parfois les changements peuvent être de courte durée. Le 5 est aussi le chiffre de l’instabilité ou l’éphémère. La différence est que le cycle de JFP se montre plus laborieux que celui d’AJ, qui est un cycle de démarrage. Ce qui me chiffonne est le fait qu’ils soient tous les 2 dans un mois de réflexion, et dans un jour de bilan. Soit c’est un bilan qui ouvre une porte soit le bilan est définitif.

 

Les limitations, difficultés et obstacles ne rebutent NS car son chemin de vie est celui de la construction laborieuse. Il se trouve être dans une année de dualité, lui avec ou contre les autres qui est renforcée par un 4e trimestre de dualité. Tout ceci dans un cycle de réflexion. Je pense qu’il va revoir son équipe quoiqu’il arrive. Ce mois de novembre est un condensé de son parcours de vie et il sera face à ses responsabilités aujourd’hui.

FF me laisse perplexe car il est dans une année et un 4e trimestre de réflexion, auxquels on rajoute un cycle de dualité renforcé par un jour de dualité mais un mois de novembre qui annonce un bilan.

 

Si je devais faire un pronostic d’après ce jour du 20 novembre, les 2 sortants seraient NS et FF.

En prenant le cycle ce serait AJ et FF

Et l’année personnelle, NS et AJ.

On verra bien ce soir.


A bientôt


 

 

Catégories : Numerologie, Prévisions

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

2 commentaires

Répondre JosephLow
à 8:16 le 10 août 2018 
What do you think about it?
This person is selling the secret of eternal youth: http://martinjjjhe.collectblogs.com/7840583/the-smart-trick-of-an
ti-aging-academy-that-no-one-is-discussing
Répondre Evelyne V
à 8:47 le 20 novembre 2016 
que le meilleur gagne !!!!!