Carole Voyante Astrologue voyance, cartomancie, prevision, medium, spirite, tote bag, Cartomancienne amour, couple, astrologie, numerologie, tarot, horoscope, clairvoyante

CAROLE 
Medium Clairvoyante

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Blog

l'Astrologie chinoise

Publié le 15 février 2016 à 4:40

Vieille de plus de quatre mille ans, elle devrait sa naissance à l'empereur jaune, le mythique Houang Ti

 Entrée en vigueur en l'an 2637 avant J.C, elle était utilisée pour prédire les événements annuels (intempéries, récoltes, mariage, naissance, guerre,...

L’astrologie est l’étude de l’influence des astres sur le comportement et la destinée des hommes. Le mouvement des astres étant perçu comme volonté divine, les prêtres ou astrologues servaient de traducteurs. Leurs connaissances étaient celles d'initiés, les enseignements des temples étant tenus secrets. L'astrologie fut longtemps le privilège des seuls souverains. 

Selon la tradition, les empereurs chinois comme l’Empereur Khan ont toujours été entourés d’astrologues et devins capable de prédire les grands événements auxquels le royaume serait confronté durant l’année. Mais ils en ont interdit la pratique à tout autre que les astrologues de leur cour, de peur que des adversaires ne l'utilisent pour déterminer leurs périodes de faiblesse et tenter de les renverser.

Le thème astral chinois procure des informations sur la destinée du souverain, mais permet aussi de connaître son passé et de prévoir son avenir, et ce pour chaque décennie, chaque année, chaque mois, chaque jour et même chaque heure. Avec ces renseignement, l’empereur était plus à même pour prendre ses décisions politiques comme faire des réserves en cas d’année de mauvaises récoltes, les intempéries, les épidémies, les catastrophes naturelles, augmenter ou diminuer les taxes, faire la guerre ou se faire envahir, se marier ou annoncer la naissance du futur héritier.

http://www.isoptech.com/astrologie-chinoise-2

 


 


 

Catégories : Astrologie

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

1 Comment

Répondre Evelyne V
à 5:47 le 15 février 2016 
Vive le singe