Carole Cartomancienne Astrologue depuis plus de 30 ans voyance, astrologie, cartomancie, prévision, amour, couple, numerologie

CAROLE 
Voyante Cartomancienne Astrologue

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Numérologie 

Les 4 apogées sont des périodes qui s’imbriquent dans les cycles majeurs et qui déterminent les créneaux dans lesquels vous vous épanouirez le plus. 


La 1ere apogée et le cycle formatif dure le même nombre d’années.

La 1ere apogée est l’addition du mois et du jour de naissance

La 2e apogée, l’addition du jour et de l’année, elle dure 9 ans.

La 3e apogée, l’addition des 2 premières apogées, elle dure 9 ans.

La 4 apogée est l’addition du mois et de l’année de naissance, elle dure jusqu’à la fin


Exemple : date de naissance 27/12/1966

1ere apogée : 12+27=39/12/3

2e apogée : 27+1966=1993=1+9+9+3=22/4

3e apogée : 3+22=25=2+5=7

4e apogée : 12+1966=1978=1+9+7+8=25/7

1ere Apogée 1

Sous l'emprise du nombre 1, elle dégage une énergie considérable permettant à l’être de commencer, de créer, de réaliser ses projets, ceci sous un climat d'ambition et de dynamisme permettant de réussir ce qui été entrepris. Il faut surtout qu'il s'affirme et qu'il prenne soin de sa confiance en lui. C'est une période idéale où il peut développer très facilement et harmonieusement sa personnalité.

2e apogée 1

L’être est dans une phase d'expansion. Son énergie est considérable, ce qui lui permet de mener ses entreprises jusqu'à leur conclusion. Il peut initier des changements dans de nombreux domaines, ceci jusqu'à ce qu'il réussisse. Il est plus ambitieux, il peut changer sa vie, même si c'est difficile. On peut l'envier, mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui fait des efforts pour réussir.

3e apogée 1

L’être est dans une phase d'énergie de poussée. Si les conditions s'y prêtent, il lui est possible d'initier quelque chose, de créer et de réaliser ses ambitions et buts et de concrétiser cela par la suite. Il donne une direction à sa vie, et cela lui réussit. Cette phase permet de s'imposer dans pratiquement tout ce qu'il entreprend. Il fait ce qu'il veut, mais cela n'est pas facile, mais s'il s'y prend bien, on pourrait l'envier.

4e apogée 1

Il ne vivra pas une retraite classique, car il préférera agir et se dépenser, à moins qu'il continue ses activités.

 

1ere apogée 2

Le 2 est synonyme de collaboration, de groupe, de camaraderie et d'amour. Il est fréquent de constater pendant ce type de phase une absence du père, que cette distance les séparant soit réelle ou qu'elle soit simplement ressentie. Il est important de ne pas accentuer les défauts liés à cette énergie : faire de l’être un enfant roi trop gâté ou le retrancher dans son monde en le rendant trop sensible. 

2e apogée 2

L’être préfère largement travailler avec les autres.  Le mariage devrait lui réussir. Cette énergie, pendant toute sa durée, donne l'envie de travailler avec les autres, il a besoin d'être entouré. Habituellement, cette phase est favorable à tout ce qui touche l'harmonie et la vie de couple, ce qui permet d'aboutir à un mariage généralement heureux. 

3e apogée 2

S'il est patient, l’être harmonisera sa vie affective, par exemple dans le mariage. Il remet en question tout ce qui ne lui apporte pas de véritable satisfaction sur le plan affectif. Ceux qui ont le nombre 2 manquant dans leur grille d'inclusion devront faire un effort relationnel conséquent pendant cette phase, s'ils veulent réussir leur vie affective.

4e apogée 2

2 ne donne rien si l'on ne s'approche pas des autres. C'est en effet en collaborant, en partageant, que l’être trouvera la paix, l'harmonie et l'amour. Sa retraite sera en principe calme et tranquille. Il ne devrait pas s'ennuyer.

 

1ere apogée 3

Très bonne période permettant de communiquer facilement. C'est une période très créative, l’être peut jouer et apprendre. Il doit juste de prendre garde à ne pas être trop éparpillé et à ne pas laisser les choses en plan.



2e apogée 3

S'il maîtrise sa sensibilité et son émotivité, il passera une période excellente, pleine de satisfactions et de découvertes. Il est important qu'il puisse s'exprimer, notamment dans des activités créatives.

3e apogée 3

Décrit une phase de l'existence de l’être où il peut davantage s'exprimer, où il devrait tout faire pour développer ses talents. Il devrait être plus extraverti et communiquer ses idées. S'il parvient à dominer son émotivité et sa sensibilité, il vivra une excellente période, avec sans doute de l'amour.

4e apogée 3

Encore et toujours le terrain fertile des potentialités positives. Les arbres de la chance sont toujours chargés de fruits. C’est la cigale qui fait mentir la fable et pâlir de jalousie la petite fourmi bureaucrate. Ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui voient la vie en rose, qui cultivent la joie et le bonheur sans se soucier du temps qui passe. 
 

1ere apogée 4

Phase assez dure, où il faut se donner plus que la moyenne et il y a très souvent des limitations liées au monde matériel. L'enfance et l'adolescence de l’être sont plutôt dures et sérieuses, il a peu de temps pour s'amuser et beaucoup pour travailler.

2e apogée 4

Décrit une phase assez dure, où il faut se donner plus que la moyenne et il y a très souvent des limitations liées au monde matériel. Si l’être dépasse cela, il voudra construire quelque chose, par exemple sa maison. C'est une phase où il organise sa vie, où il lui faut du temps pour réaliser ce qu'il doit faire. Le travail compte beaucoup. Cette période peut être tendue.

3e apogée 4

Décrit une phase assez dure, où il faut se donner plus que la moyenne et il y a très souvent des limitations liées au monde matériel. L’être a besoin de beaucoup de sécurité. La patience est une grande alliée, il doit beaucoup travailler. Il devrait s'armer contre les risques, peu importe leur nature. Il est obligé de faire face au monde matériel et concret.

4e apogée 4

L’être a besoin de beaucoup de sécurité. Il peine à prendre sa retraite, que la raison soit matérielle ou parce qu'il n'en a pas envie. S'il rend son travail créatif, il s'épanouira.

 

1ere apogée 5

L’être a besoin d'activités de découverte et d'un cadre ouvert permettant à sa jeune liberté de se faire les dents (mais sans excès bien évidemment). Le plein air, les sports collectifs lui sont recommandés. Il aura tendance à se comporter en "touche-à-tout". Son environnement est changeant. Sa famille aura probablement l'occasion de déménager. Il est à l'aise dans les voyages et sait très bien s'adapter à de nouveaux amis, mais ne peut guère garantir la continuité de ses engagements personnels. Très jeune, il saura utiliser cette attirance physique quasi magnétique qui lui offrira la possibilité de vivre bon nombre d'expériences relationnelles et sexuelles.

2e apogée 5

C’est une période agréable si l’on aime les changements et même les bouleversements. Pour bénéficier de nombreuses occasions d’avancement qui se présenteront, il faudra rester aux aguets. Tout progresse rapidement durant cette période. Pendant celle-ci l’être a par ailleurs à défendre sa liberté d’action. L’épanouissement passe par l’exercice indépendant de ses facultés mentales et de ses atouts physiques. Sa mobilité lui permet de fréquenter des milieux sociaux et professionnels très variés. L’obliger à rester enfermer entre quatre murs serait pour lui le pire des supplices.

3e apogée 5

Pousse à vouloir être libre, à tout tester et essayer, c'est une phase où les choses changent vite. Tout bouge, tout change sans qu'il le demande, il y a également de l'instabilité. L’être est plus magnétique, il attire davantage l'amour. Il a besoin de liberté, c'est la raison pour laquelle il n'aime pas les trop grandes responsabilités. Il peut être excessif, c'est quelque chose à surveiller. Il peut se montrer impulsif et imprudent. Les changements viennent d'eux-mêmes, rien ne reste statique. Au final, cette période est très créative et reste un moment agréable dans la vie de l’être.

4e apogée 5

De nouvelles activités, la ronde continue et les transformations se suivent et ne se ressemblent pas. Les centres d’intérêts vont de pair avec le désir de découvertes et de liberté qui ne tarit pas. Aussi il garde la forme et il reste toujours prêt à la répartie, à l’humour et aux jeux de mots. Changer de décor est pour lui une nécessité et il ne laisse pas passer une occasion de voyages ou de déplacements. La vieillesse ne lui fait pas peur, elle a beaucoup de mal à le rattraper.

 

1ere apogée 6

Cette première phase de vie peut indiquer une mère parfois dominatrice, à moins que cette domination soit ressentie par un autre biais. Ce n'est du reste pas fatalement grave. L’être a répondu très jeune à ses responsabilités. Les implications sont diverses, civiques, collectives ou autres. Cette phase peut marquer aussi un mariage précoce.

2e apogée 6

Cette phase apporte presque toujours de l'amour et les responsabilités qui vont avec. L’être peut être protégé sur le plan financier. Il sait que s'il a des avantages, il devra également remplir les devoirs qui vont de pair.

3e apogée 6

Si l'amour est présent, il se conjugue avec les obligations familiales et la notion de devoir est très présente. C'est un temps où les cœurs libres peuvent trouver leur moitié. Pour d'autres, ce sera une phase impliquant le divorce, si la réciprocité ne peut exister.

4e apogée 6

Les implications là encore sont diverses, civiques, collectives ou autres. Cette période est facile, sauf dans le cas où le nombre 6 manquerait sur la grille d'inclusion. Cette phase est faite de satisfaction, de paix, de sécurité, d'amour et d'harmonie.

 

1ere apogée 7

Marque souvent une phase particulière, qui ne trouve un épanouissement que dans des choses sérieuses ou dans l'approfondissement. C'est souvent une phase d'études et de raisonnement, où l’être peut ressentir parfois une grande solitude. Il est courant que l'enfance soit marquée par la solitude ou que le caractère soit secret. Si sa vie intérieure peut être riche, il peine à se sentir à sa place. C'est par contre une bonne période pour les études.



2e apogée 7

C'est souvent une phase d'études et de raisonnement, où l’être peut ressentir parfois une grande solitude. Le temps n'est pas à l'union, mais à la réflexion. L’être peut se poser bien des questions sur le plan intérieur. Les contacts peuvent être surtout intellectuels ou basés sur les études. Il est peut-être question pour lui de se spécialiser.

3e apogée7

Les études et tout ce qui a trait à la réflexion est favorisé. L’être peut vouloir se spécialiser dans son domaine. Cette phase est souvent marquée par de la solitude, par l'obligation de se mettre à l'écart pour arriver à ses buts. Si l’être éloigne toute forme d'extrémisme et d'absolutisme, il sortira de cette expérience grandi et épanoui. C'est en étant indépendant et autonome qu'il s'en sort le mieux. Il y a parfois beaucoup de choses inattendues qui surgissent pendant cette phase.

4e apogée 7

Pendant cette période, l’être peut avoir envie de se mettre en retrait, pour mieux méditer ou pour réaliser des recherches. Si l’être ne réagit pas positivement, il peut ressentir la solitude comme lourde à porter.

 

1ere apogée 8

L’être est dans une phase difficile, où il doit prendre conscience du sens des valeurs. Il apprend ce qu'est le pouvoir. Il peut commencer à travailler tôt dans la vie. Il est conseillé à ses parents de lui montrer le sens des valeurs et de l'indépendance, surtout si le nombre 8 manque dans la grille d'inclusion.



2e apogée 8

L’être est dans une phase où il peut asseoir son pouvoir et réussir, surtout sur le plan matériel. Il est préférable qu'il ait le sens des valeurs, chose qui serait très utile pendant le déroulement de cette phase. Il est parfois question de difficultés, surtout si le 8 manque dans la grille d'inclusion. C'est la lutte pour faire sa place qui prédomine.

3e apogée 8

Il est question de pouvoir et d'assumer sa place dans le monde. La réussite matérielle est toujours possible avec cette énergie, mais à condition de ne pas rêver. Le courage et la détermination sont indispensables à la réussite. L'énergie du 8 est parfois instable et aussi excessive, ce qui peut aller de la réussite fastueuse à la faillite, de soucis pécuniaires ou de comptes en banque bien fournis. Parfois, il est question d'un accident. Si l’être garde la tête sur les épaules, tout ira bien.

4e apogée 8

Il est question de pouvoir et d'assumer sa place dans le monde. La réussite matérielle est toujours possible avec cette énergie, mais à condition de ne pas rêver. L’être vit une phase un peu extrême, avec la possibilité de réussir et d'être connu, mais aussi de tout perdre s'il n'a pas la tête sur les épaules. Ce n'est pas le temps de se mettre au repos, mais d'agir avec dynamisme pour garder l'esprit jeune.

 

1ere apogée 9

Il peut être question, de près ou de loin, d'étranger. L’être se prépare à commencer quelque chose, mais avant, il doit terminer ce qui est en cours. Il peut être coupé de bien de choses et de gens parce qu'il voyage. Il peut être en contact avec des étrangers. L'émotivité est grande.




2e apogée 9

Cette phase fonctionne mieux lorsque %s est en contact avec l'étranger. C'est en même temps, surtout si le 9 manque dans la grille d'inclusion, une période pénible sur le plan affectif, comme si l'idéal recherché était moins exclusif, plus libre et plus universel. L’être peut avoir l'impression de se sacrifier. L'émotivité est très grande, l'intérêt pour les autres aussi, mais il doit donner beaucoup pour peu de retour.

3e apogée 9

L’être cherche à grandir sur le plan personnel en se rapprochant des autres et en élargissant son esprit. L'émotionnel prend beaucoup d'importance. Cette période s'oriente d'elle-même vers le besoin de vivre une vie plus large. La vie privée est fragilisée, car l'émotivité et l'hypersensibilité peuvent s'imposer, il peut même se sacrifier on ne sait pas pour qui ou pour quoi. Normalement bonne pour les affaires, cette phase se déploie totalement quand elle touche l'étranger.

4e apogée 9

Le sommet est devant soi. Il lui reste encore un petit bout de chemin avant d’arriver à la porte de la sagesse. Mais c’est le plus passionnant. Il a l’occasion de continuer à mettre ses dons au service des autres.