Carole Cartomancienne Astrologue depuis plus de 30 ans voyance, astrologie, cartomancie, prévision, amour, couple, numerologie

CAROLE 
Voyante Cartomancienne Astrologue

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

Numérologie : les années personnelles

Au nombre de 9, elles commencent le 1er janvier pour se finir le 31 décembre. Chaque année est singularisée par une vibration numérique qu'il convient de connaitre afin de mieux vivre l'année en cours.


Elle se calcule ainsi : jour + mois + année universelle

Année universelle = année de référence soit pour 2017 = 2+0+1+7 = 10/1

Exemple : 27/12/1966

année personnelle : 27+12+10 = 9+3+1 = 13/4

Découvrez ci après votre année personnelle :

Année personnelle 1

Toute année 1 est capitale, car c'est un commencement, un début, un départ de quelque chose de nouveau et de personnel. Il ne faut pas hésiter à exploiter les occasions qui se présentent, car on dit tout projet bien ficelé perdurera tout au long du nouveau cycle de 9 ans qui commence et peut-être même après. Comme cela ne se présente que chaque neuf an, il faut saisir l'occasion.


C'est le moment de croire en soi, d'oser avoir confiance en soi, sans compter sur les autres et ne jamais penser que le destin va s'en mêler. Le nombre 1 dit : Aides-toi et le ciel t'aidera. C'est pourquoi il ne faut pas douter, mais rester positif et foncer. En 1, il n'y a ni aide, ni obstacle.

 

Année personnelle 2

L'année précédente, il était question d'agir pour soi, de commencer quelque nouvelle chose, de se positionner, d'oser et de semer. Maintenant, il faut soigner et entretenir. Il faut que l’être peaufine ce qu'il a amorcé l'an passé. Il peut être question de commencer quelque chose, à condition que cela touche une union, une association ou de coopérer à quelque chose. Les déménagements ne sont pas conseillés.


En 2, on peut plus facilement s'associer, se marier, se rapprocher, rencontrer une personne avec qui l'on peut faire un bout de chemin ensemble. Dans quelques cas, il peut être question de séparation. Il est également possible de lier de nouvelles amitiés ou pour trouver les personnes qui vont aider.

 

Année personnelle 3

Il est encore possible de mettre en place de nouveaux projets. Il est possible de consolider ce qui était imparfait durant les deux dernières années et de racheter les erreurs. Il est possible que quelque projet puisse maintenant porter ses fruits.


L’être peut vivre une excellente période qui favorise ce qui touche la communication, les médias, la communication, les écrits, les activités artistiques et les échanges. C'est une phase positive pour la vie mondaine. La phase est moins propice à une rencontre capitale dans la vie affective. On prétend que les décisions cruciales devraient être reportées à plus tard, tant que c'est possible. Il faut donc rester le plus stable possible en ce qui concerne les changements de poste et de domicile. Il faut également se concentrer davantage et ne rien laisser en plan.

 

Année personnelle 4

C'est l'année où les efforts de ces trois dernières années, devraient donner leurs bénéfices. Mais ce n'est pas le moment de se relâcher, mais d'œuvrer pour consolider la situation. Années de travail, les années 4 sont des années plutôt dures, où il faut stabiliser, mais sans s’étendre ou trop s’agrandir, car les erreurs passées peuvent coûter cher.


Limitation, travail, construction, stabilité, etc. sont synonymes de 4. Loisirs et voyages ne sont pas au rendez-vous. Ce n'est pas non plus une année sentimentale, ni de changements, mais une période où il faut agir avec ordre et méthode.

liquez ici pour modifier le texte

 

Année personnelle 5

Les années 5 sont parfois instables, mais elles sont aussi libres et indépendantes. C'est un moment où il ne faut pas laisser les choses en plan tout en profitant de ces instants de divertissement et de changement. Il faut améliorer les concepts, préparer le renouveau, mais il est conseillé d'attendre l'année suivante, et attendre l'année 6 ou 7 pour consolider les changements définitifs.


Il est bien entendu que des changements s'imposent si des problèmes importants sont présents, surtout s'ils sont issus des années précédentes. Sinon, il faudra attendre, car les années 5 ne donnent pas de résultats vraiment durables. Les années 5 créent des issues instables au début de l'année. Elles sont plus assurées et solides en fin d'année. Pourtant, le rythme de l'année est assez soutenu, rapide, créant des situations impromptues, trépidantes et agitées. La chance est présente, on déménage statistiquement plus souvent en année 5. Il faut surveiller les excès en tout genre, sexuels ou boulimiques.

 

Année personnelle 6

Les années 6 sont réputées pour consolider ce qui a été fait jusqu'ici. Il arrive qu'elles signalent des faits pénibles, surtout ceux en rapports avec ce qui a été entrepris, il y a deux ans, en année 4. Mais, c'est assez rare, l'année est en principe positive et elle protège. On dit que c'est une année de transformation.


Le nombre 6 est symboliquement lié au foyer et à la famille. C'est pourquoi on y associe tout ce qui y est relié : biens immobiliers, amélioration du foyer, vie familiale plus heureuse, déménagement, etc. Le nombre 6 est associé depuis l'antiquité à Vénus, signant ainsi la séduction et l'amour. L’être pourra donc, si son cœur est libre, rencontrer l'âme sœur, ou encore consolider une relation existante ou s'engager dans une relation, l'année 6 étant propice à la paix, le divorce peut parfois intervenir comme une solution viable pour résoudre les problèmes.

 

Année personnelle 7

Année de bilan de conscience, l'année 7 est une phase plus solitaire, une phase sabbatique, un moment où l'on passe en revue les dernières années. C'est le moment des bonnes résolutions, celles qui permettent d'épurer ce qui servira le futur.


Ce n'est pas une année où l'on construit, mais où l'on se repose, ou l'on établit des plans. En effet, ce n'est pas l'année des réussites matérielles, à moins que d'autres éléments ne contredisent cela. C'est une année de méditation, d'introspection, les esprits purement matérialistes sont malmenés.

 

Année personnelle 8

Les années 7, 8 et 9 sont des années de bilan. L'année 8 touche principalement les acquis matériels et financiers. L’être a intérêt à rester concret. Si l'année précédente était une année vécue davantage sur le plan intérieur, cette année est une année touchant le réalisme. On peut récolter ce que l'on a semé. C'est pourquoi des problèmes matériels peuvent survenir, notamment quand on a été trop insouciant. Ce n'est pas une année où l'on peut changer de cap facilement, mais il faut faire face à la fatalité et ne rien négliger. Si tout s'est bien passé, c'est l'année des affaires et des investissements. Il est également conseillé de purger tout ce qui est bancal dans la deuxième partie de l'année. C'est le moment de mettre de l'ordre dans les dettes, qu'elles soient versées ou perçues.


C'est une année de partage, qui peut aussi être chanceuse. En partageant, on peut plus facilement multiplier. C'est une année où le pouvoir entre en jeu. C'est parfois une bonne année pour le mariage, qui active la sécurité.

 

Année personnelle 9

Le 9 est plus précisément la fin du cycle, l'ultime bilan. C'est une année où l'on termine ce que l'on a commencé, où l'on nettoie ce qui servira de tremplin pour la future année 1, une fois cette année 9 terminée.


Aboutissement, terme, conclusion, autant d'adjectifs pour qualifier ce qui est attendu ici. Pour beaucoup, ce sera un temps de déception, pour d'autres une période de succès. L'année est lourde en émotions, qu'il faut gérer sans se faire déborder.


L'année 9 n'est pas une année de commencements. Les choses ne sont pas faites pour durer, mais pour se terminer, puisque le cycle touche à sa fin. Il est donc inutile de tenter le diable et de forcer les événements. C'est un bon moment pour assainir les situations, pour consolider ce qui a été fait.