Carole Cartomancienne Astrologue depuis plus de 30 ans voyance, astrologie, cartomancie, prévision, amour, couple, numerologie

CAROLE 
Voyante Cartomancienne Astrologue

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

2017 : L'Année du COQ de Feu

 

SITUATION GÉNÉRALE

La spécificité récurrente des années du Coq est systématiquement une conjoncture économique difficile, que ce soit au niveau national, international et personnel. On sera réduit à calculer et à se serrer la ceinture. L'argent deviendra rare et difficile à gagner. On parlera partout de crise économique comme une hantise. Ce sera un moment propice pour lancer une politique d'austérité car il y aura moins d'opposition. La population sera dans l’obligation de travailler plus pour gagner moins. Le chômage a de grande chance d’augmenter dans les pays riches. Ce sera la priorité des gouvernements car le chômage pourrait être à l'origine de graves désordres sociaux.

 

Les entreprises, afin d’éviter le dépôt de bilan, auront intérêt à établir un budget très strict. Frais généraux et frais de relations publiques, qui donnent souvent lieu à des abus, devront faire l'objet d'une surveillance particulièrement sévère.

 

L'année du Coq sera aussi marquée par un retour à l'ordre et de l'autorité. Aux vues des désordres de l'année précédente (l'année du Singe), l'Assemblée nationale voterait volontiers une augmentation substantielle du budget des ministères de l'Intérieur et de la Défense. Si vous avez l'intention de choisir la carrière militaire ou de trouver un emploi dans les services de la police, ce sera bien le moment de poser votre candidature.

 

Les influences de l’année Coq :

Pour le Rat 1936-1948 1960-1972-1984-1996-2008

L'année sera assez bonne pour le Rat. Il pourra encore faire de bonnes affaires malgré la crise. Il se contentera de vivre discrètement et de jouir de ce que la vie lui offrira. Il évitera de se lancer dans le tourbillon de la vie et ne se souciera point des fluctuations dans la société et de leurs conséquences.

"Les années passent si vite ! Profitons-en ! Horace.

 

Pour le Buffle 1937-1949 1961-1973-1985-1997-2009

Voici une année qui plaira au Buffle, lui qui veut voir l'ordre régner dans tous les domaines et de pouvoir se faire obéir. Ses vœux seront comblés, car cette année ressemble dans ses grandes lignes à l'année du Buffle. Partout et en tout, le Buffle n'hésitera pas à avoir recours à l'autorité. À force, il pourra peut-être se faire respecter mais pas se faire aimer. Il se fera, très certainement plus d’ennemis que d’amis.

"Ne cherchez jamais à employer l'autorité là où il ne s'agit que de raison." Voltaire

 

Pour le Tigre -1938-1950 1962-1974-1986-1998-2010-

Épris de fantaisie et d'action, le Tigre se sentira étouffé et s'accommodera mal de l'ordre établi. Il aura aussi la désagréable impression que le monde entier est contre lui. Il devra se rendre compte que ce n'est là qu'une impression que rien ne corrobore. Il lui faudra aussi comprendre que la vie en société implique immanquablement des contraintes, car chacun doit des égards à ses semblables. Le mieux pour lui est d'éliminer les contraintes inutiles. S'il milite dans ce sens, le Tigre pourra rendre un grand service à l'humanité.

 

Pour le Chat/lièvre -1939-1951 1963-1975-1987-1999-2011-

Le Chat aime l'ordre social et respecte l'autorité et ses dirigeants. Il se réjouira de la tournure que prendra l'année, sans en être plus heureux pour autant, car, foncièrement pacifiste et antimilitariste, il sera peiné de voir les tensions internationales et les risques de guerre dans toutes les parties du monde. Le Chat ne devrait pas s'inquiéter et ainsi compromettre sa paix intérieure. Rester détacher est la condition sine qua none à la sérénité de l'âme.

"Celui-là ne connaît pas la ruine qui ne se laisse pas abattre par le cours des événements" Van Minh.

 

Pour le Dragon -1940-1952 1964-1976-1988-2000-2012

Le Dragon trouvera de nombreuses occasions pour briller. Il pourra vraisemblablement réussir sans trop de difficultés. Mais tout ne lui est pas permis pour autant. Au niveau sentimental, il connaîtra de grandes peines. Le Coq étant humble de nature, il ne favorise que les amours discrets et modestes. Ce ne sont pas arrivistes, mais les gens ordinaires qui auront le plus de chance en amour cette année. Pour être heureux, le Dragon aura intérêt à cacher soigneusement son éclat au lieu de laisser sa splendeur éblouir et intimider.

"la majesté et l'amour n'habitent pas la même demeure" (Ovide).

 

Pour le Serpent -1941-1953 1965-1977-1989-2001-2013-

Comme le Serpent préfère la méditation au travail, l'année ne lui conviendra pas. Il aura du mal à admettre qu'il faille vivre d'abord et philosopher ensuite et non l’inverse. Son incapacité à s’adapter aux dures réalités de la vie lui donnera de difficiles moments de lassitude et de découragement. Le Serpent devrait laisser de côté sa philosophie, simple gymnastique de l'esprit, pour vivre vraiment et intensément. C'est en vivant, et non en pensant, qu'on apprend à vivre

"Le vrai philosophe est celui qui travaille sans cesse à se guérir de la philosophie" Van Minh.

 

Pour le Cheval -1942-1954 1966-1978-1990-2002-2014-

La chance sourira au Cheval dans tous les domaines, même en amour. S'il est dans l'armée ou la police, il pourra espérer avoir une distinction quelconque. Au lieu de soumettre son organisme à une pression constante, le Cheval devra apprendre à s'arrêter, à se reposer, à se détendre. Son système nerveux est bon, mais ce n'est pas une raison pour qu'il le malmène sans relâche à longueur de mois. À part le repos, le natif aura intérêt à manger des œufs et du sésame, aliments ayant une haute teneur en lécithine bénéfique au système nerveux. Il devra également pratiquer des exercices physiques tels que la gymnastique ou la marche. Même si le Cheval fait un métier intellectuel, il aura quand même besoin d'un bon équilibre physique.

 

Pour le Bouc (chèvre) -1943-1955 1967-1979-1991-2003-2015-

Naturellement indolent, le Bouc n'aimera pas les difficultés qu'entraînera l'année du Coq. Mais pour une fois il essaiera, avec bonne volonté, de se plier aux exigences de la vie et ne recherchera pas systématiquement l'aide des autres. On aurait raison de le féliciter pour son surcroit de bonne volonté et de courage. Ceci dit, on lui recommandera de n'abandonner sous aucun prétexte son travail actuel pour un autre, car les temps seront difficiles, du moins en ce qui le concerne personnellement. Malgré tous les inconvénients présents, il devra attendre du moins jusqu'à l'année prochaine pour changer d'occupation, car les choses se seront améliorées entre-temps.

 

Pour le Singe -1944-1956 1968-1980-1992-2004-2016-

Le Singe s'amusera beaucoup moins que l'année précédente. Mais ses chances resteront assez bonnes, et il n'aura pas à manger son pain noir comme la plupart des gens qui se tueront au travail pour gagner leur vie, le natif pourra encore s'offrir bien des loisirs. Qu'il profite à fond de son privilège pour se cultiver, car sa personnalité n'est pas assez raffinée. Il devra réserver une grande partie de ses loisirs à la lecture, puisant dans les livres la sagesse et l'art de bien vivre.

"Il ne s'agit pas de lire beaucoup, mais de lire utilement" Aristippe de Cyrène.

 

Pour le Coq 1945-1957 1969-1981-1993-2005-2017-

Le natif aura toutes les chances de réussir dans ses entreprises. Son travail sera dur mais rentable. Sa santé aussi sera bonne voire excellente. Il pourra même vivre de belles aventures amoureuses. On ne saurait trop lui conseiller de jouir de ces jours favorables en prévision de jours plus sombres. Il devra s'y mettre dès maintenant et non pas au moment de l'épreuve.

"L’effort présent est inopérant ; c'est celui du passé qui est efficace" Les Questions de Milinda.

 

Pour le Chien -1946-1958 1970-1982-1994-2006-2018-

Assez mauvaise année en perspective pour le Chien, jalonnée de beaucoup de difficultés, notamment dans le domaine du travail et des sentiments. Le meilleur conseil sera qu'il tienne bon, car l'année prochaine sera son année et ce sera à lui d'avoir de meilleurs atouts en main. Il pourra se consoler en se persuadant que la vie est faite nécessairement de hauts et de bas et que personne ne peut échapper à ce rythme générateur de vicissitudes.

"Le malheur finit par se lasser ; les vents ne soufflent pas toujours avec la même violence." Euripide

 

Pour le Cochon -1947-1959 1971-1983-1995-2007-2019-

Assez conformiste, le Cochon ne se souciera guère de ce qui se passera cette année. D'ailleurs, pourquoi se soucier alors qu'il aura toutes les chances d’être heureux. Son travail lui apportera de grandes satisfactions et des bénéfices appréciables, sa santé sera préservée, et il sera à l'abri de toute déception sentimentale. Que pourrait-il souhaiter de plus ? Cher Cochon, rends grâce au Bouddha pour tout le bien qu'Il te fait.

 

AstroPalais_ThemeChinois v1.2

Adaptation des textes de Nguyen Ngoc Rao