Carole Cartomancienne Astrologue depuis plus de 30 ans voyance, astrologie, cartomancie, prévision, amour, couple, numerologie

CAROLE 
Voyante Cartomancienne Astrologue

Laissez-moi vous montrer le chemin
06.69.37.06.30

l'Amour : un vaste programme....

coeur, couple, amour, astrologie, voyance

Lo-Shu ou le carré magique de Mars


Vais-je rencontrer l’amour ? Puis-je lui faire confiance ? Notre relation est –elle durable ?


Le carré magique que je vous propose de découvrir permet de répondre à toutes ces questions.

Il se compose de neuf cases dans lesquelles sont inscrites les nombres de telle manière qu’en les additionnant la somme trouvée sera toujours 15.


Découpez le carré, allumez de l’encens et une bougie, encensez le carré.

Posez le sur une table, ajoutez l’encens et la bougie à ses cotés, prenez une petite pièce que vous jetez sur le carré en faisant en vœu.


Voici les réponses si la pièce tombe sur la :

Case 1 : L’unité. Au doute se succède le renouveau, des projets se réalisent. Un nouvel amour se prépare.

Case 2 La fécondité. Risque de conflits et de changements inopinés. Ne pas se mêler des affaires des autres ou cela se retournera contre vous

Case 3 Le multiple. De la réflexion est nécessaire avant tout engagement. Pas de précipitation.

Case 4 La stabilité. Il faut rester de marbre face aux médisances, elles sont fausses

Case 5 La limitation. Aucun engagement ne doit-être pris à la légère. Vos sentiments risquent de changer

Case 6 L’expansion. Il est temps de foncer, c’est le moment pour faire de nouveaux projets. Période de chance, l’être aimé est le bon

Case 7 La beauté. Période sereine. La confiance en soi est retrouvée.

Case 8 Le renouveau. Il faut laisser libre cours à ses sentiments, privilégier le dialogue. Faites confiance à l’être aimé

Case 9 L’élévation. Le doute s’installe, mais il doit-être balayé pour avancer. Ignorez les ragots, freinez votre jalousie


Au cas où la pièce tombe entre deux cases, il faut interpréter les deux cases. Si elle tombe hors du carré, la question doit-être reformulée.

Vous pouvez effectuer ce tirage quotidiennement si vous le souhaitez. Les interprétations peuvent s’adapter à tous domaines de l’existence.

L'amour et la compatibilité du couple

L’astrologie tente d’expliquer l’attirance ou la répulsion que l’on éprouve face à une personne Mais l’astrologie a ses limites car elle ne peut pas se substituer à l’instinct. Il est difficile de comprendre l’attirance exercée entre deux personnes ou la durée d’une relation car l’amour est au-dessus de la logique humaine. L’amour n’est pas un idéal car il agit là où l’on ne l’attend pas.

 

De ce fait, cette étude a pour but de vous permettre de mieux vous découvrir affectivement parlant : vos réactions, votre façon d’envisager l’amour... Parallèlement, vous découvrirez la personnalité affective de votre partenaire : sa façon d’aimer et de vivre la relation. Et pour finir, le profil de votre relation : ses points forts et ses points faibles.

 


coeur, couple, amour, astrologie, voyance

L’amitié est une chose précieuse qui s’entretient. On reconnaît un véritable ami quand il ose nous parler vrai pour nous faire comprendre que nous sommes dans l’erreur. Le plus complexe est de le reconnaître car notre égo a du mal à l’admettre alors il est plus facile de le renier et de dire que l’on est plus ami. Toute vérité est bonne à dire mais tellement difficile à entendre. Au lieu de tourner le dos à tes amis parce qu’ils sont en désaccord avec toi, remercies Dieu de t’avoir permis de les côtoyer car leur amitié est sincère et ne demande rien en retour. Leurs réflexions sont faites pour ouvrir les yeux sur d’autres perspectives afin que d’être plus heureux dans l’existence. Et quand on se retrouve face à 3 amis qui pensent la même chose mais l’expriment de manière différente, on peut se dire que l’on est aimé et que la vie nous a fait un merveilleux cadeau.

coeur, couple, amour, astrologie, voyance

Etre aimé tel que l’on est

N’avez-vous pas toujours douté de pouvoir être aimé tel que vous étiez ? (…)

Alors un jour, quand cet autre survient, capable de porter sur vous un vrai regard, au moins est-ce ainsi que chacun croit reconnaître celui qui saura l’aimer, ce regard qui fait qu’une femme se sent femme et qu’un homme se sent homme, alors dans l’illusion parfaite de cet échange de regards, le fait même d’être désiré vous permet de désirer et le fait de désirer vous rend plus que jamais désirable.

Mais la question reste là, chaque fois en suspens, de savoir si vous pouvez plaire, si vous pourrez plaire. Et le doute peut être tel que vous risqueriez de perdre tous vos moyens si l’autre, justement parce qu’il est cet autre qui sait vous aimer, ne vous donnait, au contraire, la certitude de pouvoir être aimé tel que vous êtes.

Catherine Bensaid « Histoires d’amours, histoires d’aimer »